@Ginnie : MS peut vous raconter tout et nimporte et nimporte quoi. Ils vous ont donné le détail de ces « preuves » au moins ? Si oui, je le voudrais noir sur blanc dans ce forum ou en MP.
Puis-ce que je vous DIS que je n’ai jamais annulé ces 170 euros. A moins que quelqu’un n’ait piraté mon compte, je ne sais pas ce qu’il a pu se passer. Je n’ai, par ailleurs, jamais reçu les 170 euros sur mon compte magical , après la soit disant annulation. Alors que normalement, en cas d’annulation de gains sur magical spin, on reçoit toujours la Somme des gains sur notre compte pour pouvoir la rejouer !
Ok, ne revenons pas sur le fait que jai effectivement crée plusieurs comptes alors que je n’aurais pas du. Jai fait une connerie, point, fin de la discussion.
Ca ne prouve en aucun cas a une malhonnêteté, si vous ne voyez que par les jeu pour juger de ceci, cest bien dommage pour vous…
Je pense que cela se passe de commentaires…
À chacun(e) de se faire une idée sur la question au vu des précédents échanges sur le premier post, clôturé.
D’ailleurs, si cela devait virer de la même manière sur celui-ci, des mesures plus drastiques seront prises.
« Ils vous ont donné le détail de ces “preuves” au moins ? Si oui, je le voudrais noir sur blanc dans ce forum ou en MP. »
→ Sérieusement, je ne me risquerai pas à mettre un seul doigt dans l’engrenage. Mais c’est malin : si je réponds non, les joueurs vont se mettre à douter… si je réponds oui, c’est le e-casino qui risque de trinquer pour divulgation d’informations à un tiers.
Donc le plus pertinent est, maintenant, que le casino incriminé fournisse directement à la joueuse plaignante les preuves que celle-ci réclame (à moins que cela ne soit déjà fait)… et basta.