Rabona - Non réponse depuis le 31 juillet - Dépôt plainte

Bonjour,

Je suis client chez Rabona depuis des années et je suis rang max VIP.

Depuis le 31 juillet je leur ai demandé de me créditer la progression coupe car il y a 570 euros de freebets non donnés de leur part.

Malgré de nombreuses relances, ils n’ont rien fait, que cela soit l’assistance normale par mail, par tchat, l’assistance vip ou même par telegram, aucune réponse rien.

Ils ont même mit depuis un mois mon compte en “révision” sans préciser de motif malgré mes demandes et sans date de fin.

Que puis je faire ?

Est ce possible d’aller en justice contre eux ? Je suis prêt à tout j’ai de l’argent et du temps à perdre mais je veux les faire payer leur dû pour moi, et pour tout ceux qui le mérite comme moi.

Merci pour vos solutions.

Bonjour,
être prêt à dépenser des frais de justice pour récupérer 570€… :thinking:
Sans compter que vu le secteur d’activité et le marché concerné, ce sera probablement dans le vide…

Sinon, c’est dans la continuité d’un post déposé en juin, auquel Jeremy avait déjà participé.

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Plus par principe que par l’intérêt de récupérer ces 570 euros.

J’ai du temps et de l’argent à perdre, je n’ai pas spécialement besoin d’argent, mais je ne souhaite pas qu’ils puissent faire cela en toute impunité et qu’ils le fassent avec d’autres gens qui eux en ont réellement besoin.

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Vous avez déjà des pistes sous le coude, puisque vous aviez mentionné précédemment plusieurs éléments de réflexion à ce sujet (organisme licence + avocat) dans un post datant de juin. Je vous cite :

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Je pensais à des pistes plus simples, je cherchais des solutions avec vous et non pas de mon côté seul :confused: Mais en gros on a juste à se taire et laisser tomber c’est ça le résultat sur ce forum pour ce genre de soucis ? C’est inquiétant

Il faut savoir que parfois certains casinos limitent l accès aux bonus sur des critères qui leur sont propres

Est tu sur de ne pas être dans ce cas ?

Car du coup cela compliquerait tes possibilités d action. Et eux pourraient arguer qu’ils sont dans leur droits

Disons qu’ils ne me répondent même plus que cela soit par tchat, par les différents mails VIP et support normaux ni sur Telegram. Cela date depuis Juillet et ils ne répondent pas ou réponde un truc du genre « on s’occupe de votre dossier » toute les 5 relances, sans rien faire évidemment.

Je suis dans les critères mais si c’était ça le motif ils leur suffirait de le dire ou quoi, mais ils font clairement exprès

Le livetchat m’a même dit il y a 20 minute que le compte est clôturé apparament. De ce que je vois, aucune possibilité de se retourner contre eux, de l’argent forcément perdu, ils n’ont même pas besoin de faire semblant.

Cela donnerai limite envie si on était malsain.

Je pense ( je me trompe peut être ) que tu as du les braquer de part ton insistance et ou tes propos ce qui expliquerait ces décisions contre toi

Je ne sais pas quoi te dire de plus à part qu étant de l argent bonus , ça ne vaut peut être pas le coup de s’embêter dans cette situation

Cela serait de l argent réel encore ça serait légitime

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Je suis complètement d’accord avec toi, faut vraiment avoir du temps à perdre …

Je dis ça, je dis rien.

Jme comprend lol

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Je te comprends aussi

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Vos réponses me paraissent un chouilla lunaire c’est sûrement moi qui suis fou je pense, mais on parle de 570 euros en freebet pas de 2 euros.

Je ne suis pas tant dans le besoin mais c’est une somme quand même pour certaines personnes :thinking:

Ne serait ce que pour ces gens là, faire quelque chose pour pas que d’autres se retrouvent dans de telles situation.

Si pour vous comme pour moi 570 euros ce n’est pas la fin du monde, je pense que c’est loin d’être le cas pour tous.

Et si dans le cas contraire votre réflexion s’arrête à “ils ne risquent rien autant laisser tomber”, ça fait tout autant peur que de telles sociétés puissent agir ainsi.

Le forum ne devrait pas proposer de l’aide mais mettre des avertissement de partout en gros titre sur ces sites si tel est le cas

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Alors là où nous sommes “ lunaires" c’est qu’on arrive pas trop à suivre.

Tu dis avoir beaucoup d’argent et pas être dans le besoin et ensuite tu prétends que c’est une somme.

Faut suivre hein….

Ensuite je ne suis pas d’accord avec toi par rapport à ce que tu dis sur le forum.

On est justement ici pour se donner des conseils et s’entraider
Et si soucis il y a, @Ginie fera le nécessaire

J’ai relu tes postes car j’avais pas tout vu :see_no_evil_monkey: :see_no_evil_monkey:, c’est ton comportement qui est inquiétant et pas le forum..

Si tu leurs a parlé comme tu le fais ici, faut pas s’étonner…

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Valerie, tu as de l’énergie :face_exhaling:…. Laisse tomber..

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Quand je lis de telles conneries je suis obligée d’ouvrir ma bouche :mouth: :mouth:

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Bonjour,
oui, je pense que nous nous comprenons parfaitement.
Quand je lis l’évolution des commentaires et comment ils orientent les échanges, je crois qu’il n’y a absolument rien à rajouter.

Maintenant, si certains ont du temps et de l’argent à revendre, qu’ils se fassent plaisir.
Mais qu’ils n’oublient pas surtout où ils mettent les pieds.
Il y a quelques jours, un membre a cherché un conseil juridique auprès d’un professionnel qui lui a clairement répondu qu’il ne pouvait rien tenter en raison de la législation et que cette activité (les casinos en ligne) était à ses risques & périls.
Je crois que ça résume bien la situation actuelle.

Donc lire qu’une réponse en ce sens (qui est du bon sens, finalement, vu la réglementation) est désolant (enfin, inquiétant a été le terme utilisé, rendons à César ce qui est à César), tout comme le forum, interroge forcément.
Si la réponse avait été du style « allez-y, foncez tête baissée et dépensez un max d’argent, de temps et d’énergie » pour au final ne rien récupérer ou juste deux francs six sous, quelle aurait été alors la réplique ? :thinking:

Vous connaissez l’adage « quand on veut tuer son chien, on dit qu’il a la rage »…

Si vous espérez soutirer à un casino basé dans un paradis fiscal une compensation financière voire carrément des dommages & intérêts pour compenser le préjudice subi (le vôtre et non celui d’autrui), bonne chance et bon courage…
C’est du réalisme et non du pessimisme voire de la lassitude.

Sinon, peut-être que je me trompe sur l’objectif réel de ces échanges. Peut-être est-il tout autre. :thinking:

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