Rabona : deux dossiers supplémentaires

Bonjour,
deux joueurs se sont manifestés ce week-end à propos de ce casino :

  • Redha : « cela fait 7 jours que mon retrait et en attente il me dise que c’est en cours il me font tourner en rond sur le site rabona »
  • Near : " je voudrai bien que vous activiez la procédure pour que rabona m’envoie mon retrait j’ai très peur qu’ils gardent l’argent pour eux et que je ne vois pas mon argent arriver. Merci"

→ L’identifiant-joueur de chaque plaignant ayant été précisé dans la demande d’intervention, ce casino va être contacté (un tir groupé ^^).

De plus en plus de joueurs se manifestent à propos des établissements de cette crèmerie, donc faites vraiment attention. Si vous souhaitez être payé-e rapidement et facilement, ils sont à déconseiller.

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Bonjour,
comme prévu, voici la réponse (habituelle depuis quelques semaines) de Rabona : « Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle. Nous vous informons qu’aucune information n’est et ne sera divulguée à un tiers. Seul la personne concernée et associée à ce compte peut nous contacter. »

Reste juste à espérer que cette intervention va faire bouger le casino et qu’il traitera plus rapidement ces demandes.

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