Je vais aller à la pêche aux renseignements directement auprès du principal concerné, sait-on jamais… mais ils ne communiqueront peut-être pas sur le sujet, si celui-ci est délicat ![]()
Je verrai bien ^^
Attendre est stressant, surtout quand aucune information ne filtre.
Pour autant, par expérience, vous savez qu’habituellement cet établissement est réglo (donc pas d’affolement pour l’instant) puisque vous y jouez depuis un certain temps (et ce, sans aucun souci).
Concernant la précédente réflexion (d’un membre moult fois banni et qui revient sous un nouveau pseudo pour toujours faire dans le théâtral) du joueur gagnant / perdant, une précision s’impose : il a été plusieurs fois abordé ce sujet à propos des bonus offerts (si un joueur fait plus de gains que de dépôts en termes de sous, on lui refuse des bonus jusqu’à ce qu’il soit dans le - : c’est un fait) mais absolument pas à propos des délais de paiement (comme tu l’as souligné, @moumounette, tes gains ont été validés sans trainer en longueur… tu ne pouvais donc plus les rejouer).
Bref, inutile d’être alarmiste alors qu’on ne sait rien.
Je vais me renseigner ![]()
ps : si le support financier doit se farcir toutes les transactions manuellement en raison d’une maintenance ou d’un bug ou d’un souci qui s’éternise, ça va prendre du temps (je ne cherche pas à les excuser, j’énonce simplement un fait)