bonjour,
voila ayant joué sur Laromère et étant chanceux j’atend un réglement de 200€ et de 800€ depuis le 15/05 qui a été validé mais je n’ai plus de nouvelle depuis.
on me dit en chat que ca va arriver mais je commence a trouver le temps long (15 jours pour un virement ???)
merci de m’éclairer,
cordialement jérome
Pseudo sur laromere : Bibicounet
Bonjour Bibicounet, j’ai moi aussi gagné sur LaRomère il y a peu de temps, retrait 350 €. Cela c’est très bien passé, fait ma demande un mercredi, reçu un mail le vendredi comme quoi deux de mes documents avaient été validé mais pas le 3ème, j’ai du envoyé un autre document ce qui a retardé mon paiement avec le weekend, j’ai eu mon argent sur Neteller le mardi. Voilà, pour ce qui est de mon expérience. Rien à redire. J’espère que tu auras très vite ton argent. Je te félicite pour tes gains. A bientôt.
Salut Bibicounet, ce retard n’est effectivement pas normal de la part de LaRomere dont le délai de paiement est généralement de 2 jours. Il est vrai que lorsqu’il s’agit d’une 1ère demande de retrait le processus tarde toujours un peu plus. En tout cas, nous allons les contacter immédiatement.
Bonne fin d’a.m.
Hello Martine, dans mon cas, c’était aussi une première demande, et si j’avais envoyé le bon document j’aurai eu mon paiement en 2 jours. Ils m’ont même contacté par téléphone le vendredi pour que je renvoie vite un autre document, mais hélas cela a retardé tout de mm mon paiement, mais c’est de ma faute non la leur. Bonne soirée.
Coucou Cococlem, c’est justement ça qui m’inquiète! Ce retard de 15 jours annoncé par Bibicounet n’est vraiment pas normal chez eux et c’est pourquoi nous allons tirer cette affaire au clair. Attendons voir leur réaction suite au mail que nous leur avons adressé…
Bonne soirée à toi et reposes toi bien demain.
Merci Martine, toi aussi reposes toi bien. Je suis d’accord avec toi sur le fait que cela n’est pas normal. Je les ai trouvé très bien chez Laromère en ce qui me concerne, très réactifs. Bonne soirée.
Merci Coco pour les infos, et merci aussi Martine de votre réactivité ,ca fait plaisir bon week end prolongé.
je vous tient informé.
cordailement
Hello Bibicounet, en principe tes fonds ne devraient plus trop tarder à être encaissés. Le processus de validation/paiement lors d’une 1ère demande de retrait peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrés! En tout cas et d’après l’info obtenue, ton compte ne présente aucune anomalie et ta demande est en cours de traitement…
Je te demanderai juste de nous prevenir dès que tu auras reçu ton argent.
Bon week-end prolongé si c’est le cas…
bonjour,
trés bien, merci beaucoup Martine pour le coup de main!.
cordialement
bibicounet.
bonjour,
tout est en ordre virement recu ;ce fut un peu long mais c’est ok.
encore merci Martine pour votre aide et merci Coco pour les infos.
cordialement
Parfait Bibicounet, tout est bien qui finit bien.
Nous allons ainsi clôturer ce topic avec un happy end!
N’hésites-pas à revenir vers nous si tu as des questions ou appréhensions.
A bientôt et bon jeu…
Bonjour Bibicounet, contente que tu ai reçu ton virement. Je te souhaite bonne chance pour la suite. A bientôt