Je m excuse par avance si je ne respecte pas certains codes pour obtenir de l aide. Je viens de m inscrire.
J’ai actuellement un retrait de 600€ qui ne se valide pas sur le casino goldspin la demande a été faite le 31 mars. Le delai de 72 heures est largement dépassé. Les messages sur le chat sont des messages copie collé. Merci d’avance de votre aide si des personnes on déjà eu l expérience de ce casino
Bonjour,
ce casino est réputé pour être un très mauvais payeur.
Les joueurs sont sans cesse en train de se plaindre à son sujet un peu partout.
Dès lors qu’ils doivent retirer des gains, c’est la croix et la bannière : documents qui peinent à être vérifiés (ou qui ne le sont carrément jamais… car il y a toujours un problème : les justificatifs ne conviennent jamais ou des attestations qui n’existent pas sur certains marchés), support aux abonnés absents, ip bloquée subitement (alors que sur un autre appareil non identifié par le casino, ça fonctionne correctement), etc.
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino / phénomène, merci de transmettre votre identifiant-joueur GoldSpin via ce formulaire de contact (celui-ci fonctionne normalement).
Merci pour votre retour. C est la premiere fois que je le retrouve face à un casino aussi long pour payer. Votre commentaire ne m incite pas à l optimisme…je vous ai renvoye le formulaire de contact. Merci pour votre aide
J ai eu la bonne surprise de recevoir mon retrait aujourd hui. Je vous remercie sincèrement pour votre action. J ai encore 3 virements du meme montant. J espere ne pas avoir de deception à ce sujet.
Bonjour,
effectivement, ce casino est réactif puisqu’il nous a également répondu.
Il a insisté sur le fait que « toutes les demandes de retrait sont approuvées dans une limite quotidienne de 600€ par jour »…
Bonjour , j’ai également un problème sur ce casino
Je me suis inscrit le 13 mai
Après un dépôt de 200€ je gagne 10000€ , leurs limite ainsi que mon niveau vip me permet de retirer 700€ par jour
A ce jour mon premier retrait initié était le 15 ils ont annule ce retrait prétextant une vérification supplémentaire ( une photo de moi tenant ma carte d’identité le coude de la main tenant la carte d’identité devant être visible) je l’ai fait et le support m’a confirmé que mon compte était entièrement validé
J’ai également un screen d’un message du support me disant que le service des paiements avec confirme la légitimité de mes gains et qu’ils étaient retirables
J’ai donc initié un deuxième retrait le 19 de 700€ , a ce jour et après 72 h je n’ai toujours pas la validation de ce 1er retrait et je crains qu’il essaie de ne pas me payer
Le 21 au matin je pouvais me connecter au site sans soucis , depuis je ne peux plus sans baguette magique
J’ai besoin de votre aide
Depuis ce jour le support me réponds la même chose , que parfois ils ont beaucoup de demande de retrait et que cela peut être plus long que prévu
Ce qui m’inquiète c’est qu’il est marqué sur leurs conditions que les joueurs french n’ont pas le droit de jouer ( dans ce cas pourquoi ne bloque il pas des le départ la connexion des joueurs y résidant)
Comme.j’ai vu que des joueurs ici avaient déjà réussis a retirer sur ce site j’ai un petit espoir
Bonjour,
bien reçu votre message.
Souhaitez-vous que SoS envoie au casino un « mot doux » aujourd’hui (dans ce cas, merci de nous transmettre votre identifiant-joueur GoldSpin via le formulaire de contact) ?
Ou préférez-vous attendre la semaine prochaine (la demande de retrait étant encore « fraîche ») ?
ps : votre id GoldSpin correspond-il à l’émail (gro**.**aut@gmail) spécifié pour l’envoi du formulaire ce matin ?
Peut être qu’ils l’ont fais mais je n’ai pas été averti auparavant .
Quoi qu’il en soit , à la création de mon compte le 13 mai , je pouvais m’y connecter j’ai été conseillé d’ailleurs par un ami qui jouait sur le site sans problème depuis la région parisienne . Moi aussi j’ai réussi à y jouer sans utilisé de baguette magique du 13 jusqu’au 21 Mai au soir , je ne sais pas si ils ont changé leur cgu le 21 en tout cas je n’ai pas été averti. Je trouve juste cela étrange que mon ip sois bloquée juste au moment ou mon compte et vérifié et que mains sont confirmés retirable , c’est une belle somme et je crains qu’il cherche n’importe quel prétexte pour ne pas payer.
je veux bien que vous vous en chargier
Oui effectivement mon adresse mail correspond a mon identifiant de joueur chez eux , j’espère qu’ils seront réactifs car si c’est a chaque fois comme ça , je suis pas prêt de retirer mes 10k€…
Salut c est toujours la même chose : quand il s agit de payer des retraits de 500-1000€ y’a pas de problème en général mais dès lors qu il s agit de montants supérieurs alors il faut être un peu plus patient car les casinos essaient de nous décourager … surtout ne craque pas , ils finiront par payer même si ça met du temps
Malheureusement j’ai déjà beaucoup perdu sur d’autres sites mais là par miracle j’ai fait des multi énorme sur mental et mental 2 a 20cts
Tu m’as l’air d’être plutôt optimiste moi je le suis un peu moins sachant leur cgu et le fait qu’il interdise les french , mais je me suis pas posé plus de question que ça sachant que mon ami a réussi a retirer et que le site étais accessible et que j’ai pu y déposer et jouer
J’espère vraiment qu’ils paieront ça me soulagerait vraiment ces 10000€ ( ma clio 2 est en fin de vie x) )
C est bizarre effectivement car moi j arrive à y accéder sans baguette magique … après sur le même topic Serapis a réussi à retirer 4X600 € donc à priori c est pas foutu … mais bon j imagine ton stress ( deja moi quand c est 500€ je suis sur les nerfs … me suis déjà fait avoir de 1000€ sur caz-win car ils n acceptaient pas les french… par contre 3 jours avant ils avaient honoré un retrait d un membre de la communauté … va comprendre … bref je suis de tt cœur avec toi
C’est gentil .. ouais ils ont bloqué mon IP c’est sur , mon pote y arrive aussi sans baguette magique , c’est des voleurs , c’est facile tu peux te connecter au site dépose et dès que tu gagnes on te sors l’excuse de t’es french on bloque , pourquoi il ne bloque pas de base le site aux utilisateurs avec une ip française , bah c’est simple juste pour te douiller
Et forcément sur un casino fair genre stake j’ai jms eu de chance comme ça ..