Problème de retrait avec sticky wild casino

Bonjour voilà je joue sur le site sticky wild casino depuis 1 ans jusqu’ici je n avais jamais eu de soucis mais là voilà que le 19 janvier je fais une demande de retrait qui est validé le 20 janvier j attendait donc a recevoir mon virement mais toujours rien reçu à ce jour donc on me dit qu’il y a eu un problème technique avec le transfert de l argent et on me dit si le virement n arrive pas dans la semaine envoyé un mail au support@stickywilds.com avec vos justificatifs bancaire se que j’ ai fait puis toujours aucune nouvelle je recontacte donc le support live et cela tout les jours il font donc des relances mais rien n’y fait je renvoie donc 2 nouveau mail avec justificatif bancaire et a ce jour aucune nouvelle on me dit vous inquiéter pas c est votre argent et vous allez le récupérer seulement cela fait 19 jour d attente et toujours rien est ce que quelqu’un a eu la même situation au 19 janvier car on me dit que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème a la même date

Bonjour @Milie,
si vous le souhaitez, SoS peut contacter leur intervenant.
(dans ce cas, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur Sticky via notre formulaire de contact afin que l’interlocuteur puisse identifier et consulter votre dossier).