Probleme bonus manga casino

bonjour a vous j espere vous gagniez beaucoup d argent malgrer que pour moi les casino m on fermer les vannes lol.bon revenont a mon probleme voila se midi j effectus un depot sur mange de 40 euro avec un bonus 66 pourcent donc la routine donc je l active et la surprise pas de bonus alors qu il est marquer actif je contact le support 10 min pour me repondre et la il me dise oui il est actif je leur demande pk je le voit pas dans ma balance et leur demande si je doit d abord jouer mon solde reel pour en profitez on ne sais jamais pas de reponsse claire donc j insiste pas et jou mon solde et la rien du tt c est toujours bonus actif a 0 il est meme pas marquer le montant du bonus donc je les recontacte et la j attend de 13h 30 que le chat daigne me prendre aucune reponsse ni rien de leur part donc que faire?

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sa fait 2h 30 que personne me repond lol

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maintenant 1 mail de leur part me disant que j ai pas repondus et qui ferme les messages lol je connait pas trop manga casino j avais effectuer un seul depot avant mais la sa devient inquietant surtout que j ai les capture d ecran:)

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@espirito77 ,
Bonjour ne tkt pas trop…jai vécu la même chose la semaine dernière. Personne ne m’a répond pendant 24h!
Et ensuite tout est rentré dans l’ordre

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Cc. Je suis nouvelle sur le forum que je suis depuis un moment. J’ai eu le même souci que vous ce matin. Ils m’ont demandé capture écran comme preuve… bref j’ai clôturée mon compte. J’avais aussi le bonus actif, mais de zéro euros. Impossible d’avoir une réponse clair et net. De colère, j’ai clôturée… Dommage car j’en étais satisfaite jusqu’à maintenant.

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je n arrive pas a les comprendre j ai beau tout essayer pour leur parler impossible qu ils me repondent j ai essayer avec mon tel et le pc portable j ai tester avec plusieur navigateur rien y fait quelqun arrive a les avoir ou pas du tout ? quelqun a t il l adresse mail du support car la je sature merci beaucoup de vos futur reponsse

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@espirito77 , Support@mangacasino.com
Ils te répondront par mail ne tkt pas

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bonjour daja merci se ta reponsse donc mise a jour je suis toujours en attente de reponsse de leur part et sur le chat toujours aucune reponsse personne ne me parle !

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Bonjour,
la communication laisse parfois à désirer, mais avec un peu de patience (et de zen attitude ^^ il en faut ^^), tout rentre généralement dans l’ordre après quelques jours.
Mais rester dans l’expectative est stressant (même en se persuadant que c’est un casino fiable) et compliqué à gérer émotionnellement.
SoS pourra les contacter si d’ici la semaine prochaine, la situation est toujours en stand-by.

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Côté tchat c’est une catastrophe chez eux .Ils nous donne l’impression de nous avoir bloqué et c’est pas normal du tout! Je te cache pas qu’ils m’ont bien mis les nerfs. Même procédure, impossible de parler sur le tchat pendant plus de 24h! Hyper énervant et stressant.
Ginnie les contactera lundi si tu n’as pas eu de news…Fais lui confiance, tout va rentrer dans l’ordre

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oui c est clair y a de quoi rager surtout q aucun autre casino ne fait sa tu a toujours quelqun sur le chat je crois que sa va me calmer un moment pour revenir jouer chez eux !!

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Oh oui! Tu m’étonnes que ça calme! Tu leurs a envoyé un mail avec un RIB?

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non mais je vient enfin de les avoir sur le chat sa fait 1 h que je suis avec eux et il savent pas comment faire donc il faut encore que j attende 24 a 48h pour une reponsse !je preferte rire de la situation .

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Demande leurs si tu peux leurs renvoyer un Rib car je suis sûre que le problème est le même que le mien..

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Comme je vous comprends, moi j’étais enchantée de ce casino. Je faisais des petits retrait de temps en temps… pas grand chose, mais disons que ça remboursait la totalité de mes petits dépôts. Ça me convenait. Puis dernièrement, ça commençait à déconner (lenteur des jeux, déconnexion subites répétées…). Je n’ai pas cherchée à les joindre car j’avais pas envie d’entendre le grand classique "nettoyage des cookies, changement de navigateurs ou autres. Puis comme vous, j’ai fait un dépôt de 35 euros afin de bénéficier des 66% de bonus… et pas de bonus (actif, mais de zéro euros). De là ils m’ont demandés une capture écran (chose que je ne sais pas faire avec l’ordinateur). Ça m’a fait vrillée. Après quelques échanges pas très courtois (sans manquer de respect). J’ai renoncée à mes 35 euros en leurs demandant de clôturer mon compte. A partir du moment où on me demande de prouver qu’ils ont fait une erreurs,(pour gagner du temps ou nous décourager peut-être) j’insiste pas je clôture. A tort ou a raison, l’avenir me le dira. Tant pis pour moi ou pas… :wink:

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Le weekend, les équipes sont souvent restreintes et ils doivent attendre le retour du service financier le lundi matin.
Espérons que la situation se décante rapidement, maintenant, puisque nous sommes en début de semaine (ils vont avoir tout leur temps pour répondre).

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Des nouvelles, @espirito77 ?

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