Bonjour,
voici l’expérience de Marie, qui a redonné sa chance à ce casino après une première mésaventure :
« Après ma grosse facherie contre prince Ali en mars j’ai fermé mon compte, reouvert depuis peu. Alors désormais la mésaventure de mars, retrait en attente depuis 72h annulé car document manquant n’arrive plus car retrait impossible si compte pas validé. OK. Donc pour mes 3 retraits de 2500 € j’envoie les documents à jour samedi matin. Aucun retour, accusé de réception, même aux mails support ils ne répondent plus. Sur le chat une vingtaine de personnes en attente et l’agent n’aurait aucune visibilité sur les documents corrects ou manquants. Alors plusieurs choses, déjà une fois les 3 retraits obtenus je referme mon compte, il n’y a aucun service client en fait. Je suis verte d’attendre un mail qui va me redemander un document pour reporter de 72h…etc…donc partager ma colère et également si toujours rien demain, te demander de les contacter stp. Peut-être plus de chance d’avoir un retour. On se sent bien seule dans l’attente face à leurs magouilles pour éviter de payer. »
→ Pas de souci, SoS interviendra si nécessaire.
Nous sommes jeudi, ça commence à faire long… Ali joue la montre jusqu’au week-end ?
4 « J'aime »