C’est un peu tôt je pense la pour dénoncer un manque de sérieux ou quoi que ce soit d’autres, mais j’avais déjà fais vérifié mon compte sur ce casino en juin il y’a deux mois, j’ai donc joué pendant 1,5 mois dessus, j’ai du déposer 1000€ (200€-200€-150€-100€-170€—50€-50€-80€ et j’en passe ..) facile sans jamais avoir la chance de gagner quoi que ce soit, je n’ai jamais fais de retrait chez eux, mais étant adepte et habitué des casinos en ligne j’ai tout de suite fais vérifier mon compte lors de mon inscription en juin et sur le live chat on m’avait clairement certifier que mon compte était valider et que je pouvais faire des retraits. Fin bon vendredi dernier je dépose 80€ j’ai eu la chance de monter à 2000€, 2000€ que j’ai demander à retirer lundi 04/08, et qui m’ont été annulé ce matin 06/08 pour cause, compte pas validé alors que je l’avais déjà fais validé, bon passons je leur ai envoyés tout les documents. Sauf qu’il y’a un problème, ils me
Demandent une photo de TOUTES les cartes bancaires ayant fais objet de dépôts avec mon compte sauf qu’en juin j’avais une autre carte bancaire que j’ai perdu, je ne peut peut donc plus la prendre en photo car cette carte est perdu et j’ai la sensation qu’il vont me faire galèrer des semaines de cause de ça, voir de me bloquer les gains (le dépôt de 80€ gains de 2000€ qui a eu lieu ce lundi dernier est bien avec ma carte bancaire actuel, les deux cartes bancaires que ça soit la perdu ou l’actuel sont bien à mon nom) et dans la demande de validation de compte je l’ai bien expliqué et j’ai mis une photo de la banque avec l’historique de carte, elle est bien noté inactive. lors de ce dépôt j’avais prit l’option bonus de 20% mais ma bankroll n’est pas descendu, je suis tout de suite monter et je n’ai donc pas utilisé 1 centime du bonus. Je vous envoie donc un message car je sens que va durer des semaines alors que j’ai tout fais dans les règles … Et que je comptais sur cette argent pour les vacances ..
Bonjour,
Rien d’anormal à cette demande, qui concerne des dépôts récents. Certains casinos (de + en + nombreux) procèdent d’ailleurs systématiquement à cette vérification pour chaque retrait.
Je ne sais pas si le service financier va faire preuve de souplesse et accepter cette preuve… Généralement, lorsqu’une CB (annulée, périmée…) n’est plus active et qu’il n’est plus possible d’en apporter la preuve (c’est pour ça qu’on conseille toujours de créer un fichier spécial, avec toutes les photos des moyens de paiement utilisés sur les casinos en ligne, même datant de plusieurs années), il faut produire une attestation de carte au porteur (un justificatif fourni par la banque, bon gré mal gré).
L’identifiant ayant été transmis, SoS va contacter Prince Ali. Mais s’il ne veut pas accepter l’historique comme preuve, il n’y aura pas d’autre solution que de fournir la fameuse attestation… sans cela, la procédure restera malheureusement en stand-by.
Merci pour votre réponse.. Je vais essayer de demander à ma Banque alors, pouvez vous voir avec eux(si jamais ils refusent) quelle papier faudrait-t-il s’il vous plaît ? Je ne comprend pas cette logique l’argent est bien arriver sur leur compte pourtant et ça ne les déranges pas quand l’argent arrive..
L’interlocuteur de prince Ali casino vous répond sous combien de temps en général ? Merci bien
Généralement, c’est rapide…
Prince Ali ne s’est toujours pas manifesté auprès de vous pour dire s’il acceptait ou refusait la preuve précédemment envoyée (= la photo de la banque avec l’historique de la carte, clairement mentionnée inactive) ?
J’ai toujours pas eu de réponse.. mais si vous voulez attendez avant de les contacter, je vais demander à ma banque si je peut avoir un certificat ou quoi qui dis que c’était bien mon ancienne carte avec les numéros dessus, et je vous tient au courant
Prince Ali est à mon sens l’un des casinos les plus sérieux que je connais.
Des années que je suis chez eux sans aucun problème de paiement.
Pour la carte j’ai déjà eu ce problème sur un autre casino.
J’avais fais une demande à ma banque qui m’avait envoyé un document officiel que j’ai transmis au casino ensuite.
J’avais réussi à arranger le truc mais d’un casino à un autre cela peut être compliqué…
Merci pour ta réponse ça fais plaisir d’avoir des réponses qui soulage un minimum, j’ai eu le papier de ma banque, j’ai donc renvoyer un dossier complet justificatif de domicile, carte identité, RIB, ma carte actuelle et le papier de la banque, je vous tiendrais au courant, ça me stresse pas mal…
Bonsoir avec votre document ce sera débloqué sans soucis.
Moi j’ai les photos de toutes mes cartes on ne sais jamais.
Bonne soirée
Je vous transmet le papier que j’ai eu de ma banque, bien évidemment j’ai masquer toutes mes infos personnelles adresse,numéro de carte, nom de ma conseillère. Mais sur ce papier mon ancien numéro de carte est bien visible, et il dis bien que j’ai perdu ma carte et qu’elle est en opposition mercie pour vos réponse!
bonsoir je pense que tout ça m’a l’air correcte normalement il devrait pas y avoir de soucit tenez nous au courant
Bonjour,
là, vous avez mis toutes les chances de votre côté et je ne vois pas pourquoi prince Ali refuserait ce document émanant de la banque.
Si nécessaire, SoS le contactera… mais pour l’instant, mieux vaut effectivement laisser encore un peu de temps au service financier pour la validation.
Par contre, le week-end arrive lentement mais sûrement… donc ce serait bien que la procédure ne traîne pas trop… sinon ça va reporter le traitement à la semaine prochaine.
Merci pour votre soutient, donc là vous penser qu’il n’y a pas de soucis? Je m’inquiète pour rien donc, ils font juste exprès de faire traîner pour que j’en perde un peu voir tout ?
Après lors de mon dépôt de 80€ j’ai pris le bonus 20%, mais je suis monter tout de suite j’ai pas utiliser 1 seule cts de ce bonus, et chez eux le bonus s’active lorsque vous avez perdu votre bankroll, j’ai tout les screens de mes dépôts, mises etc
Pour moi, si le règlement a bien été respecté, il ne devrait y avoir aucun souci.
Le justificatif de la banque + le screen de l’historique me semblent recevables comme preuves. Maintenant, je ne fais pas partie de leur service financier, donc je ne peux pas garantir à 100% qu’il sera satisfait de ces preuves. Mais si refus, ce serait vraiment pinailler…
Je pense qu’effectivement, Prince Ali joue la montre. C’est une habitude, avec son grand frère Magical Spin ; le traitement peut se prolonger quelques jours (et si, pendant l’attente, le joueur rejoue et perd tout ou partie de ses gains, c’est encore mieux).
Sauf que même si l’argent bonus n’a pas été utilisé, il faut quand même respecter certaines clauses dès lors qu’un bonus a été accepté.
Comme la mise max autorisée. Je cite le casino (section Termes & Conditions) :
“11.4. Lorsqu’un bonus a été obtenu, la mise maximale autorisée est de €/CAD 8, sur toute la session relative au dépôt ayant bénéficié du bonus (toute balances confondues). […]
Ah oui le règlement a bien été respecter, j’ai déposer 80€ jai eux 20€ d’argent bonus mais ma bankroll n’est pas descendu en dessous de 50, j’ai fais que de monter, je n’ai absolument pas touché au bonus. Et lors de mon premier essai pour le retrait ça m’a mis si vous retirer vous perdez vos 20€ de bonus, j’ai donc accepter avec grand plaisir ce deal :’), fin bon ça fais beaucoup de stress et de papier pour rien (on se croierait en plein divorce :D) je trouve la, quand j’ai déposer 200-200-100-150-170-100 etc € Ils ne demandent rien hein mais bon.. j’espère avoir cette argent avant 10 jours quand même ..
il y’a quelle casino qui sont fiable rapide jouable en France ?
De base je jouait sur instant casino et casinolab ils vont bien mais avec leur license cuaracao prince Ali m’avais fortement donner envie d’essayer, et la je prie pour avoir mes gains fin bon, je ressayerai quand même encore une fois quand j’aurai mon gains car le site est pas mal fluide
Et j’avais prit le bonus 20% sans condition de mise
Si y aurai eu le moindre problème il m’aurait appeler ou retirer les gains tout de suite à mon avis, là je n’ai jamais toucher au bonus
j’ai retouver cette photo lorsque ma bankroll montait je n’ai pas utiliser l’argent bonus une seule fois
Bonjour regarde dans le pantheon des retraits tu trouveras les casinos qui paient plus ou moins rapidement.
Soit patient ce sera validé je pense rapidement.
Bonne journée