Play'n GO : depuis la mise à jour, c'est devenu injouable!

Salut à tous,

Je voulais partager mon ressenti, car je me demande si je suis le seul dans ce cas. Depuis la dernière mise à jour chez Play’n GO, je trouve qu’il est devenu extrêmement difficile de faire un gain correct. Le changement se fait clairement ressentir, et franchement c’est flagrant.

Avant, sur certaines machines, on pouvait espérer quelques sessions sympas avec des bonus qui tombaient de temps en temps et des gains décents. Mais là, c’est devenu une purge. Les bonus sont ultra rares, et même quand ils tombent, c’est souvent pour payer des cacahuètes. On sent vraiment qu’il y a eu un ajustement dans les algorithmes ou le RTP en arrière-plan.

Je sais qu’il y a toujours une part de hasard dans les jeux, mais là le contraste est tellement violent que c’est impossible de ne pas le remarquer. Plusieurs potes à moi ressentent exactement la même chose, et on commence sérieusement à délaisser ce provider, alors qu’il faisait partie de nos préférés.

Si d’autres ont remarqué ce changement, je suis curieux d’avoir vos avis. Peut-être que c’est temporaire ou lié à certaines plateformes, mais en tout cas pour moi, c’est devenu limite injouable.

Vous en pensez quoi de votre côté ?

4 « J'aime »

Salut, comme tu le sais je ne suis pas joueur de machine à sous, mais le peu de fois ou j’ai jouer sur PAG, c’est clair que ça ne donnait rien. Ce fournisseur de jeu est très radin.

3 « J'aime »

Salut je suis plutôt gagnant sur play and go ces temps ci … j ai fait des X2000 sur Gigantoonz , Moon et rise
Je ne joue quasi qu aux play and go … en ce moment je joue sur stakes777

1 « J'aime »

bonjour

tu sais je pense que la mise à jour s’est faite sur tout les jeux :grin: au vu du Panthéon des spin plutôt vide où il n’y a rien de foufou.
On est loin des pantheon où tous post avec de jolis screen sans des mises de fou
Je sais que tous le monde ne les post pas forcément mais quand même…

1 « J'aime »

Et pourtant on y gagne , ma cousine vient de gagner 7000€ sur Rise of Olympus 100.
Mais peut-être que ça ne lui arrivera qu’une fois !

5 « J'aime »

WoW 7000€ sur rise c est mon rêve … c est ma machine de cœur :heart:
elle devait jouer en 2 € au moins ?

3 « J'aime »

Comme quoi, quand ça veut… ben ça veut.
Et quand ça ne veut pas, ben ça ne sert à rien d’insister.
(une réponse de Normand, non ? ^^)

3 « J'aime »

Non 1,50. QUand ça doit… ça le fait!

3 « J'aime »

Quand elle monte jusqu au X100 elle me rend fou cette machine … mon score maxi ça doit être X4000 en 40 cts
Et j ai fait un X3000 le mois dernier :blush:

3 « J'aime »

bonsoir

je joue rarement sur ce fournisseur car je le trouve dur, mais en même temps j’ai tout de même l’impression qu’ils sont tous devenu dur :roll_eyes:

c’est comme hackS qui ont rajouté énormément de jeux et ils continuent.. qui sont vraiment bof.
beaucoup de jeux nul dans les nouvelles, peut être une ou 2 sont intéressantes.
Mais j’ai la sensation que plus ils en ajoutent, moins leur jeux tournent.
Quand je vois au début où j’ai découvert ce fournisseur l’année dernière où ils n’avaient pas tant de machines que ça et combien elles tournaient bien, en tout cas de temps en temps.
il m’arrivait d’avoir plusieurs fois le bonus sur une, j’en avais souvent une dans le lot qui rendait un truc sympa.
on a la sensation que plus ils rajoutent des jeux, plus ils serrent la vis sur les retour.

tout comme l’a fait BTG.