Pistolo refus de retrait depuis 3 semaines

Bonjour ,
Je me bat depuis le 3 mai pour retirer sur ce casino .
J’ai passé plus de deux semaines à le battre pour qu’il vérifie mes documents . À chaque fois on me refuser les papiers je renvoyais les mêmes photos et au bout de 15 jours je sais pourquoi on me les valide . Mais maintenant on me refuse 3 fois mes demandes de retraits.
1er excuse :
On a eu un problème exceptionnell donc on a annulé votre retrait .

2eme excuse :
Votre banque a refusé le virement .

Que dire .. une banque qui refuse un virement du jamais vu mdr .
Voilà les photos si quelqu’un peut m’aider svp . J’ai 4200€ à retirer .



1 « J'aime »

Bonsoir @FiLouYe

il me semble que c’est un stellar ltd. Autrement dit rabidi…si je dis pas de betise.

Il faut surtout pas perdre patience. Parce qu ils n attendent que ça et trouvent toujours un max d excuse pour retarder le paiement

Ils paient « en général » mais ils sont ultra lents.

Ginie pourra surement t aider. :wink: en tout cas j espere que ca va se régler bientôt pr toi.

Bon courage et bon week end. :crossed_fingers::blush:

2 « J'aime »

Quand je lis ça je fuis :woman_running:

4 « J'aime »

Et moi je te suis :person_running:….:blush:

3 « J'aime »

On croirait presque une histoire d’amour :joy:

4 « J'aime »

Mdr :rofl: …. Ça me fait penser à la célèbre citation : suis moi je te fuis , fuis moi je te suis :wink:

6 « J'aime »

Oui c’est ça que je disais mon Nico !
A bientôt :head_shaking_horizontally:

1 « J'aime »

Complètement d accord avec vous 2. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
rhaaaaaa… il fait effectivement partie de la longue liste des casinos de cette fameuse crèmerie qu’il vaut mieux éviter. :wink:

2 « J'aime »

Bref, toujours le même topo avec l’identifiant-joueur à nous transmettre via le formulaire de contact. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Ginie ,
Peux-tu m’envoyer le lien du formulaire ? Je ne sais jamais où c’est pour le faire ^^

1 « J'aime »

Pas de souci : voici le lien du formulaire de contact. :wink:
De toute façon, le casino ne sera pas contacté avant lundi matin… car envoyer un mot doux le week-end, c’est comme pisser dans un violon. ^^

1 « J'aime »

Salut, Ginie va bien t’aider…
Une plainte en parallèle chez GURU ça active bien les choses j’ai constaté…
Car si le casino ne regle pas ton problème sa note baissera en ligne…

2 « J'aime »

Pistolo est le petit dernier du groupe Rabidi mais c’est le même guepier que les autres…

n’attends pas pour poster une plainte sur GURU car autrement tu vas jamais t’en sortir, un matin ton compte sera cloturé sans explication…ou plutot si leur explication sera qu’il y a un problème avec ta banque alors il cloture le compte, j’ai vu des cas similaires dans les plaintes en lignes… mais résolues la plupart du temps.

Bon courage et ne lache rien !!!

2 « J'aime »

Et fait confiance à Ginie elle assure!

2 « J'aime »

Hello ,
Déjà un retrait de 500€ reçu !! Bizarrement j’ai fait ma plainte sur guru ce matin en plus .. Je sais pas si il y a une cohérence.
Ça me fait chier mais vu qu’il m’avait dit soit disant que ma banque avait refusé les payement lol .. J’ai essayé de demandé en crypto et la bien sûr ils m’ont envoyé sans soucis . Pas grave je prend quand même .Allez encore 6 retrait de 500€ ^^.

4 « J'aime »

C’est certain, Legiano est redevenu actif depuis 1 semaine, ils ont de gros retard de gestion et beaucoup d’incompétents au support..

Si la trentaine de casinos de Rabidi sont gérés par le même support ça doit être un vrai casse-tête pour eux

2 « J'aime »

Avec ces casinos, il faut beaucoup de patience.
Maintenant, le jeu en vaut la chandelle.
On parle quand même de 3 000€ qu’il reste à encaisser. :wink:

3 « J'aime »

Coucou

Content pour toi. Un bon début
Faut s armer de patience surtout pour 3000.

Bonne journée à tous-tes.

1 « J'aime »

Deuxième reçu super !
Si tous mes retraits sont traités 1x par jours ça devrait aller finalement ^^

5 « J'aime »