Juste un petit post temporaire regroupant vos soucis d’apostrophes. ![]()
Merci pour votre retour. ![]()
Bonjour. Idem. Je ne sais pas si c’est une maj ou un bug du forum qui crée cela.
Pas un bug du forum car la première fois c’était sous Word
salut ,
idem pour les apostrophes qui font des guillemets ![]()
C’est uniquement sur SOS que j’ai ce souci. Sur tous les autres sites , cela fonctionne normalement.
Je rajoute ce § de @robby971 :
Coucou Robby, même soucis que toi avec mes apostrophes qui font des < à la place.
Tiens bizarre, quand j’écrit mon message effectivement c’est le cas mais quand je valide le message pour sa parution il redevient apostrophe et donc plus de problème…bref…
La même . Sauf que c’est lors de la rédaction du message que cela est embêtant car ça porte à confusion par moments…
Mais @Ginie a fait remonter le problème et il ne nous reste donc plus qu’à être patients…
coucou @robby971
je pensais que mon clavier devenait libre et autonome , affranchi de mes paluches ![]()
Alors je viens de retester sous word pas de souci d’apostrophes peut -être que je commence à yoyoter du plumeau
Le souci a peut-être été rectifié entre-temps ? ![]()
Je n’ai pas ce soucis
Bonne soirée
Bon , test avec capture d’ecran à l’appui. C’est pour montrer que le souci est toujours là. " et donc je patienterai "
@Ginie regardes comment le message ressort une fois qu’il est validé mais dans la capture voici comment il est quand on écrit.
De mon côté aucun problème
Peut etre cela est il lié au clavier Android
Ok. Mais ce n’est pas le cas , car j’ecris sur d’autres sites forum et c’est malheureusement que sur SOS que cela me fait ça…
On verra bien l’evolution des choses..
Oui je ne le remet pas en doute c’ est juste qu’ il doit y avoir un lien entre les deux
Hello,
Je suis sur iPhone aucun soucis non plus ta peut être raison c’est Android qui bug ![]()
Je ne suis que sur PC et j’ai le même souci. Mystère