Petit souci d'apostrophes

Juste un petit post temporaire regroupant vos soucis d’apostrophes. :wink:
Merci pour votre retour. :face_blowing_a_kiss:

Bonjour. Idem. Je ne sais pas si c’est une maj ou un bug du forum qui crée cela.

3 « J'aime »

Pas un bug du forum car la première fois c’était sous Word

salut ,

idem pour les apostrophes qui font des guillemets :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est uniquement sur SOS que j’ai ce souci. Sur tous les autres sites , cela fonctionne normalement.

Je rajoute ce § de @robby971 :

1 « J'aime »

Coucou Robby, même soucis que toi avec mes apostrophes qui font des < à la place.

Tiens bizarre, quand j’écrit mon message effectivement c’est le cas mais quand je valide le message pour sa parution il redevient apostrophe et donc plus de problème…bref…

3 « J'aime »

La même . Sauf que c’est lors de la rédaction du message que cela est embêtant car ça porte à confusion par moments…

Mais @Ginie a fait remonter le problème et il ne nous reste donc plus qu’à être patients…

2 « J'aime »

coucou @robby971

je pensais que mon clavier devenait libre et autonome , affranchi de mes paluches :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors je viens de retester sous word pas de souci d’apostrophes peut -être que je commence à yoyoter du plumeau

1 « J'aime »

Le souci a peut-être été rectifié entre-temps ? :thinking:

Je n’ai pas ce soucis
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bon , test avec capture d’ecran à l’appui. C’est pour montrer que le souci est toujours là. " et donc je patienterai "

1 « J'aime »

@Ginie regardes comment le message ressort une fois qu’il est validé mais dans la capture voici comment il est quand on écrit.

1 « J'aime »

Voici les symboles qui posent problème :

"

2 « J'aime »

De mon côté aucun problème
Peut etre cela est il lié au clavier Android

2 « J'aime »

Ok. Mais ce n’est pas le cas , car j’ecris sur d’autres sites forum et c’est malheureusement que sur SOS que cela me fait ça…

On verra bien l’evolution des choses..

2 « J'aime »

Oui je ne le remet pas en doute c’ est juste qu’ il doit y avoir un lien entre les deux

2 « J'aime »

Hello,
Je suis sur iPhone aucun soucis non plus ta peut être raison c’est Android qui bug :squinting_face_with_tongue:

5 « J'aime »

Je ne suis que sur PC et j’ai le même souci. Mystère

3 « J'aime »