Panthéon des spins Juin 2021

Contente pour toi c’est sympa aussi de partager sa joie avec d’autres joueurs, ca met des etoiles plein les yeux :star_struck: :rofl:

1 « J'aime »

@tal2013. Oui surtout pour une mise semaine dernière de 200 eiros. Mais restons prudent car c’est si rare !!!

2 « J'aime »

Justement c’est tout simplement genial et surtout ce qui est top c’est que tu aies fait des retrait ca c’est du concret, bravooooo

1 « J'aime »

yepeeeeee ! c’est du rapide !

hi hi hi… du coup, tu as pu replacer un super retrait !
le mois de juin te réussit, profite-en (mais fais gaffe quand même ^^)

1 « J'aime »

ma petite image du jour :grinning:
jackpot major + free spins

10 « J'aime »

et une petite autre

11 « J'aime »

Bravo @Boreale pour une mise de 0,88 c’est bien cela whaouuuuu :star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Ha ha, la Honey Rush est de retour :wink:

1 « J'aime »

Il semblerait que je ne sois qu’une arnaqueuse …je vous laisse deviner d’où peut venir ce nouveau propos diffamatoire et le détournement des captures écran postées ici.
Sur mon ordi seul l’heure apparait clairement, désolée pour mes détracteurs

1 « J'aime »

Je constate que madame a la baraka, en ce moment :wink:
3 jolis retraits en à peine une semaine… de quoi faire des envieux.

1 « J'aime »

oui tu as raison, quelques dépôts et 3 beaux retraits, je ne joue que chez jeff de bruges , la chance est au rendez vous :grinning:

du coup j’ai refait une petite commande afin de gâter ma petite :smiley:

J’en connais une qui va être contente !
Tu as raison, tu en fais profiter tes proches…

mademoiselle est déjà fort coquette, elle ne va pas bouder son plaisir…

et sa mamie y participe avec grand plaisir !

ce n’est pas faux, cela me rend plus heureuse encore que si j’achetais quelque chose pour moi, toujours le bleu en couleur fétiche et maintenant aussi un peu de rose…tu as les variantes de sa garde robe…

elle a sa période Schtroumpf… elle va bientôt passer à la licorne arc-en-ciel :grin:
il faut bien que jeunesse se passe !

le bleu c’est depuis toute petite, le rose apparait maintenant , elle a fait pour mon chéri un joli dessin de dinosaure arc en ciel…très tendance…

tiens, je te le disais :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais mis en doute tes retraits ça fait tellement plaisir et en plus la pitchoune va en profiter que du bonheur pour tout le monde. Je n’ai pas de fille mais les rares fois où j’ai acheté un vêtement pour un cadeau ce fût un plaisir de le choisir en pensant à la destinataire.

2 « J'aime »

je sais bien @mamounette mais d’autres ailleurs s’en chargent et s’en délectent, fausse joueuse, fausse capture et affabulatrice perverse pour pousser les autres à jouer, voilà pourquoi j’ai apporté ce point de précision.

Je n’ai qu’un fils et ce petit bout de femme est un vrai rayon de soleil et la gâter me comble. Et c’est vrai qu’offrir cela fait encore plus plaisir que de recevoir.

2 « J'aime »