à vot’ bon coeur, mes loulous
@Mimi06000, toujours dans la constance
Revoici la Legacy of Dead ^^
Pas vilain du tout pour une mise respective de 0,50€ et 0,20€ !
Bonsoir à tous et toutes.. Captures de ma session d’hier ainsi que celle d’aujourd’hui…
Bonne soirée/journée à tous et toutes.
Une belle petite nuit blanche de Caz (en même temps je pouvais pas arrêter toutes les slots me payaient)
Dépôt 300€ pour 7.5k de retrait
@bibine971, tu fais des infidélités aux slots égyptiennes, maintenant ?!?
Je vois que certains ont carrément « cassé la baraque »…
Ne rejouez plus et attendez bien sagement le paiement de vos gains, maintenant
Car des séances comme celles-là, c’est rare !
Visiblement les pragmatics cette nuit n’ont pas été fructueuses que pour moi à ce que je vois !
(la Gem of Bonanza par exemple !)
Bravo pour ces gains
d’ailleurs voila la vidéo du beau gain !
bet 10 win x300
Mais elle va me rendre fou cette machine !!!
6000€ en plus !!! total des gains cumulés pas loins de 14000€ !!!
c’est la bérézina !
qu’elle chance insolente
Super @rostom16 , bravo c’est super ta joie est légitime et communicative.
Par contre ancre toi bien garde les pieds sur terre afin de ne pas trop s’emballer et profiter au maximum de ce moment magique car il s’agit bien d’argent reel
Quand la chance est là c’est le moment. C’est chouette de voir les replays
Incroyable le hit avec les violets ! Les pragmatics ont été très généreuses cette nuit !
Gg pour ces hits!
Attention !!! Tu vas avoir du mal de t’arrêter, si tu continues… et tu connais la suite, si tu rejoues sans arrêt en espérant faire encore plus.
Fixe-toi un % de cette somme et garde-le pour continuer à jouer, mais si tu le perds, tu stoppes net le jeu. Parce que je le sens mal, là… Et je suis sûre de ne pas être la seule à le penser.
Ps : ne vous méprenez pas, je suis contente pour @rostom16… mais je m’inquiète aussi car nombreux sont les joueurs à être déjà passés par cette phase et à avoir eu les yeux plus gros que le ventre…
Romstom16 c’est crée un poste « d’encouragement » pour son retrait sur madnix mais bon cela sera t’il suffisant? En effet mieux vaux prévenir que…. Perdre 14000€…
Même ps que Ginie je suis super content mais comme je l’ai dit dans son post espérons qu’il arrive à se contenir..