Waouw magnifique ! J’aurais aussi été choquée.
Profites-en bien
Une de mes préférées sur nomilit bravo pour tes gains
Merci Linne. Mais c vrai que le panthéon est assez désert ce mois ci
Oui ça fait plaisir à voir
Ce mois-ci aura été un bon mois grâce à Tortuga et Grandzrace, quelques beaux spins sur Tanked et Hacksaw:
Le bandit: Replay Manager | Hacksaw Gaming
Tanked: Nolimit City - Tanked Replay - 958 x BET WIN
J’ai d’autres hit dont un x2000 mais je n’arrive pas à le retrouver.
Bonsoir, une petite question qui va paraître idiote mais comment faites vous pour multiplier la mise par 3, quand je clique dans les bonus la mise multipliée par 3 ne renvoie pas à l’écran de jeu avec tous les symboles mais à un gain aléatoire sur 5 spins mais sans écran de jeu. Donc je ne vois pas où accéder à la mise x3.
Merci
Sur Hacksaw ou Nolimit mamounette?
Je suis nulle c’était pour jouer sur Tanked donc Nolimit, alors je clique sur Booster à 0,60 mais après j’ai l’écran ci dessous mais pas l’écran de jeu et je l’ai fait 3 ou 4 fois sans succès.
Je me permets de te répondre aussi @mamounette faut tu cliques en bas à gauche comme sur le screen de @wondu la ou il y a la bière avec écrit dessus 0.60 (ça correspond à une mise de 0.20 x 3 et ça augmente tes chances de bonus.
Et comme le dit @wondu d abord sur l éclair.
Sur ce je vous laisse ^^.
Et bien merci merci, je me coucherais moins bête ce soir et je testerais prochainement parce que là plus de crédit pour tester. Effectivement je cliquais sur l’étoile et non l’éclair
merci Néo166 également.
J’ai testé en fun youpi ça marche merci encore à tous les 2
Avec plaisir. En fait là où tu cliquais, c’est la nouvelle fonctionnalité de Nolimit apparue il y a quelques mois. ça te permet de spins en « hyper méga turbo » sans avoir à regarder la machine tourner. C’est pratique quand tu veux « bonus hunt » par exemple Mais moi j’adhère pas du tout à cette fonctionnalité qui gâche le plaisir de voir les rouleaux tourner et de voir d’éventuels beaux gains
Sur mes 3 ou 4 essais pas eu la chance d’avoir rapidement un bonus hunt plutôt une descente vertigineuse du solde je jouais à 1,2
Cela m’est déjà arrivé d’avoir le bonus au bout de 150 spins, même avec cette fonctionnalité. J’ai déjà perdu 200€ très rapidement en misant à 0,20 cts (donc 0,60 cts avec le boost). Mais à l’inverse elle m’a aussi permis d’autres fois de bien monté mon solde avec une succession de très bons bonus. On est dans le haut du panier niveau volatilité
De rien @mamounette
Et oui @wondu pareil que toi. Slot très volatile. Capable du meilleur mais aussi du pire lol. Mais j y ai passé quand même de très bons moments… car quand elle se lache c est énorme.
Mais ces derniers temps. Dur dur ^^
Bonsoir la team j’esperes que vs allez tous bien et qur vous avez tous bien profité de la fête et que vous avez eu beaucoup d’oeuf
Félicitations a vous tous pour vos jolis gains c’est super profitez en bien
@jojod30 le 10000 euros il fait trop du bien sa fait grave plaisir profite en bien et fais toi grave plaisir
J avoue que ton screen fait rever. Magnifique profite en bien pdt tes prochaines vacances.