200€ retirés pour 10€ offerts, c’est top, @Bulle08
Tu peux savourer cette chance !!!
Erwan, j’espère que le véhicule était à l’arrêt quand tu as « lâché le volant »…
@jojo41 j’ai joué en spins auto en roulant avec mon tel juste en bas du pare-brise devant le volant, et biensure pour remplir ma demande de retrait j’etais arrêté moteur etein pour la nuit…même le fils de l’apprentie de mon oncle il pilote son x-wing les yeux fermés mais les mains sur le manche.
« même le fils de l’apprentie de mon oncle »…
ça me fait penser à la pub : « c’est pas pour moi, c’est pour la fille de la tante de la belle-soeur de mon cousin par alliance qui m’a dit que sa copine… »
@Ginie les familles de jedi que veux-tu…
Reactoonz a toujours eu ses « adeptes »
Elle a toujours offert de beaux ratios (même s’ils se font plus rares depuis quelques mois ^^) !
Du coup, un retrait, j’espère ?
petite capture sympa chez winoui
Bravo @kikas333 trop bellescapture et lorsque cela se solde par un retrait c’est encore mieux
Oui en ce moment winoui a l air de vouloir nous faire plaisir
C est quel machine avec les chiens et les multiplicateur stp @kikas333 ?
super merci tal oui c le but j ai travailler la dessus j arrive a encaisser maintenant
the dogs house pragmatic play
Alors là big up ça c’est top je ne peux pas en dire autant sur ma dernière session Winoui où la chance était pourtant au rendez-vous
Bravo à toi, félicitations
Bravo pour vos gains et vos retraits
@tal2013, tu vas recevoir le bonnet d’âne, si tu continues ^^
Tour gratuit offert chez azur suite à la bonne réponse au quizz Vip Mensuel
Pas de dépôt retrait 50€ sa fait plaisir je me dis que les petites collines font les grandes montagnes

message bien recu Ginie