Panthéon des spins d'Août 2021

200€ retirés pour 10€ offerts, c’est top, @Bulle08 :wink:
Tu peux savourer cette chance !!!

Erwan, j’espère que le véhicule était à l’arrêt quand tu as « lâché le volant »… :roll_eyes:

1 « J'aime »

@jojo41 j’ai joué en spins auto en roulant avec mon tel juste en bas du pare-brise devant le volant, et biensure pour remplir ma demande de retrait j’etais arrêté moteur etein pour la nuit…même le fils de l’apprentie de mon oncle il pilote son x-wing les yeux fermés mais les mains sur le manche.

« même le fils de l’apprentie de mon oncle »…
ça me fait penser à la pub : « c’est pas pour moi, c’est pour la fille de la tante de la belle-soeur de mon cousin par alliance qui m’a dit que sa copine… »

1 « J'aime »

@Ginie les familles de jedi que veux-tu…

Petite surprise :anguished_face:

8 « J'aime »

Ma fétiche …

6 « J'aime »

Reactoonz a toujours eu ses « adeptes » :wink:
Elle a toujours offert de beaux ratios (même s’ils se font plus rares depuis quelques mois ^^) !
Du coup, un retrait, j’espère ?

1 « J'aime »

petite capture sympa chez winoui

8 « J'aime »

une autre

7 « J'aime »

+😎

7 « J'aime »

Bravo @kikas333 trop bellescapture et lorsque cela se solde par un retrait c’est encore mieux :star_struck: :clap: :clap: :clap:

Oui en ce moment winoui a l air de vouloir nous faire plaisir :grin:

C est quel machine avec les chiens et les multiplicateur stp @kikas333 ?

5 « J'aime »

super merci tal oui c le but j ai travailler la dessus j arrive a encaisser maintenant :money_mouth_face:

2 « J'aime »

the dogs house pragmatic play :smiley:

et une autre :hugs:

6 « J'aime »

Alors là big up ça c’est top je ne peux pas en dire autant sur ma dernière session Winoui où la chance était pourtant au rendez-vous :roll_eyes:
Bravo à toi, félicitations :wink::+1:

1 « J'aime »

Bravo pour vos gains et vos retraits :wink:

@tal2013, tu vas recevoir le bonnet d’âne, si tu continues ^^

1 « J'aime »

Tour gratuit offert chez azur suite à la bonne réponse au quizz Vip Mensuel
Pas de dépôt retrait 50€ sa fait plaisir je me dis que les petites collines font les grandes montagnes :call_me_hand:t5:

5 « J'aime »

:crazy_face: :upside_down_face:message bien recu Ginie :crazy_face: :upside_down_face:

1 « J'aime »