Panthéon des spins d'Août 2021

Viggoslots c’est evolve aussi?

Félicitations,
Je me suis trompée une fois aussi. Mise 25€ au lieu de 0.25€. Je me suis rendu compte au bois de 2 tours quand j’avais gagné environ 800€. Plutôt belle surprise heureusement. Par la suite j’ai essayé de miser 10€ et rien à faire.

1 « J'aime »

Oui, @FrenchGambling, même crèmerie ^^

Il y a peut-être moins de joueurs qui déposent (justement à cause de la fin de mois) et donc moins d’argent à redistribuer…

Mieux vaut un retrait rikiki que rien du tout… même si c’est décevant…

Ça @Ginie c’est un une question que je me pose depuis que je joue. Vaut-il mieux éviter le dernier weekend du mois parce-qu’il
y a moins de dépôts donc moins de gains.

Mais ça sous entendrait que le weekend suivant ça va être la bamboche dans les crèmeries… affaire à suivre !

En septembre, j’ai des doutes… généralement, ce mois de rentrée est très coûteux pour les ménages !

1 « J'aime »

C’est vrai @Ginie , lorsque je dis rikiki c’est pas non plus rikiki rikiki mais rien à voir par rapport aux retraits d’antan ! Je rajouterai que ça va un peu mieux car hier j’en ai fait un 2ème sur une autre crèmerie plus important ! La chance reviendrait elle ?

1 « J'aime »

j’espère qu’il t’a permis de récupérer tes pertes de la semaine :wink:

Non @Ginie ça ne compense pas car la guigne a duré tellement longtemps que ce n’était pas possible, mais les pertes on les oublie vite, elles passent à pertes et profits, on le sait, si on ne l’accepte pas on ne joue pas ! D’où cette joie de faire 2 retraits bienvenus coup sur coup, dont un sur Viggo qui m’a demandé mes documents par mail et en anglais, 1ère fois que je vois cette méthode, je ne connaissais pas cette crèmerie, paie t- elle correctement ?

@Tal2013 l’aime beaucoup…
Cette crèmerie paie mais elle est intransigeante sur le règlement :wink:
(= il faut bien connaître leurs termes & conditions sous bonus)

1 « J'aime »

Je n’ai pas pris de bonus et mis largement plus de 200€ en dépôt, ce sont à mon avis les 2 points importants.

retrait direct :grinning: j’ai eu le major et j’en ai gardé un peu pour jouer :wink:

7 « J'aime »

Bon bah re retarit alors :wink:

13 « J'aime »

Vous avez une chance insolente ! :euro_banknote::pinched_fingers:t4::dizzy::face_with_tongue:

1 « J'aime »

Un super grand :upside_down_face: la deuxième fois sur un booongo .

Une belle fin de mois :confetti_ball::shamrock::bottle_with_popping_cork:

14 « J'aime »

Et ca continue encore et encore, cest une belle soirée :blush:
toujours mes retraits bien au chaud @Ginie

Et une pensée au pour @quatine

12 « J'aime »

@Tal2013, je suis fière de toi :wink:
J’espère que tu n’as pas craqué dans la nuit ?

@Mimi06000, je ne te pose pas la question, je sais que tu as retiré :smiley:

Vous clôturez août en beauté ! ^^

4 « J'aime »

Oui ginie un retrait de 1300€ :shamrock::bottle_with_popping_cork::upside_down_face:

4 « J'aime »

Citation
Oui faut espérer, parce qu’on sait qu’après ses belles images, ils l’entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit :stuck_out_tongue:

Dépôt de 30€ j étais descendu à 8€ …

Maintenant faut passer le wager pour un retrait :crossed_fingers::shamrock:

5 « J'aime »

de belle captures pour finir le mois bravo les filles :wink:

2 « J'aime »