Oui j’ai bien étais payé le lendemain
Coucou,
Oui ça s’est effectivement résolu apres quelques minutes. Merciii beaucoup!
Cc félicitations pour ton retrait et comme dirais @Ginie il n’y a pas de petits retraits tout est bon à prendre😉 encore bravo👏
Suite à un cashback de 200 eur chez Thor car j’ai augmenté mon niveau, retrait placé de 300 euros.
Impossible d’ouvrir les jeux, je préfère jouer la prudence.
Bonne nuit
Bonsoir @Val57 Félicitations pour tes gains. Pourrais tu m’indiquer comment fait ton pour voir sur Thor , l’évolution de son statut VIP stp? Je t’en remercie par avance. Bonne soirée.
tu clic sur « mon compte »
puis sur le 3em onglet (screen) et tu regardes ton nombre de points (pour moi 1443 points) :
Puis à gauche tu clic sur VIP :
et dans la page tu recherches ton statut VIP selon tes points (pour moi loki 4).
Ca t’indique ta récompense :
Bonne nuit ![]()
Bonjour @robby971 , Merci ![]()
Linounette à été plus rapide que moi.Je n’avais pas vu ton message, dsl.
Passes une bonne journée ![]()
Cc @Val57:blush:
félicitations pour tes gains et retraits et tu as bien fait de jouer la prudence bravo à toi ![]()
![]()
Joyeux anniversaire en retard.
J’espère que tu en a bien profiter.
Merci c’est gentil. Oui j’ai préféré retirer parce que je t’explique même pas comment c’était fermé…Donc fallait d’abord faire une fois le cash, et du coup jme suis direct arrêté. J’ai eu du bol avecla Big bass sinon j’aurais rien fais du tout…Ça va chez toi?
Merci beaucoup rien de spécial un jour comme un autre mais merci pour ton gentil message
Bonsoir à tous, suite à un dépôt de 35€, j’ai fait monter ma balance à 405€. J’ai donc retirer 305€ que j’ai déjà reçu, et j’ai laisser 100€ en balance on verras la suite.
Capture ci dessous ![]()
J’espère refaire quelque chose avec les 100€
Bonne chances à tous
J’ai préférer sécuriser 300€ car la période est ultra mauvaise pour moi et pleins d’autres alors inutile de tenter + comme tu l’as dit @Val57
Me revoilà, avec les 100€ restant je suis monter à 504,50€ et j’ai retirer à nouveau 404,50€ déjà reçu.
J’ai à nouveau laisser 100€ en balance.
A suivre
Capture ci dessous
Ah bein ça fait plaisir pour toi…
Ne rejoues pas tout ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il reste 100€ en balance
je verrais mais j’ai pleins de trucks à régler alors c’est l’occasion ! ![]()
C’est ce que j’allais dire, payes 2,3 trucs avant de rejouer, comme ça cest fait et tu auras un poid en moins .
Généralement lorsque je gagne, je m’arrange toujours pour soit payer une facture, soit direct retirer ( parce qu’on rejoue forcément s’il y a des sous sur le compte) ou me faire plaisir et gâter les enfants.
700€ de gains sur le compte en banque et avec la balance de 100€ je suis de nouveau à 300€, un retrait se profile…
Tu as raisons je fais la même.. c’est une bonne et belle logique
Ptends 200 , payes des trucs, tu te réveilleras content demain matin
… jvais jouer un peu