Panthéon Des Retraits, mai 2025. Faites ce qu’il vous plait mais retirer! :)

Malheureusement, j’attends encore que mes docs soient validé.. :frowning:
Par contre, je n’ai pas reçu de message de reception quand j’ai envoyé mes documents. Genre 0 news.Normal ?

3 « J'aime »

bonjour
tu as été leur poser la question?
ça fait combien de temps que tu les as envoyé ? il faut compter 3 jours pour qu’ils les valident.
mais met quand même ta balance en retrait car tu vas tout dépenser à force sinon
Bonne journée

2 « J'aime »

Impossible de faire un retraits tant que les docs ne sont pas validé…
Je leur ai demandé hier si c’était normal de pas recevoir de mail de reception ils m’ont repondu " il faut 48h pour la validation ":sweat_smile:
Donc je ne m’inquiète pas, on est encore dans les délais. Mais un petit mail en confirmant la réception des docs serait sympa :sweat_smile:

1 « J'aime »

ha oui c’est vrai c’est normal de ne pas pouvoir les mettre en retrait.
Oui logiquement dès que c’est fait ils te confirment par mail.

Bon bien j’espère que tu arriveras à résister à la tentation de rejouer d’ici la sem pro :blush:

3 « J'aime »

Bonjour,
@Daya, bien reçu ta demande… qui m’attriste, mais je suppose que tu as tes raisons. Donc bonne continuation et le meilleur à venir. :face_blowing_a_kiss:

3 « J'aime »

Cca tous retrait madnix validé j attends les sous

5 « J'aime »

Recu a l instant…c est rapide

4 « J'aime »

Cc @vivi63000

Félicitations pour ton gain et retrait :blush::blush:

Oui ils sont rapides j’ai vu quelques membres postés leur retrait et ils l’ont rapidement :wink::blush:

3 « J'aime »

Merci @Fifi j ai pas tout mis sur le forum mais j ai pris une fois 1100 sur thor apres 1700 et 300 madnix. Ca faisait longtemps que j avais rien gagné donc ca fait plaisir merci encore

3 « J'aime »

coucou Ginie

je n’avais pas réalisé que c’était Daya car elle a changé son avatar.
Elle part? :flushed_face: Bon bien aurevoir Daya et peut être a un de ces jours si tu repasses par là :blush:

3 « J'aime »

Bonsoir,

Dépôt de 500€ suite au 2500€ reçu aujourd’hui d’Arlequin : retrait de 1500€. Je joue petit, je monte doucement, je retire. Fière de moi!

Bravo pour vos gains!

Bonne soirée à tous.

11 « J'aime »

L’essentiel c’est que tu retires…
Bonne soirée :wink:

4 « J'aime »

Hello a tous,

J’ai fais un depot sur thor mais après j’ai eu ca

Impossible d’accéder au site maintenant…
Déjà arrivé à quelqu’un?

4 « J'aime »

Oui cela m’est arrivé plusieurs fois, tu es sous vpn? De toute façon, je ferme le navigateur et je reviens et tout redevient normal. Donc si toi cela persiste c’est bizarre.

4 « J'aime »

c’est rien ça comme le dit @tal2013 :wink:, de faire comme elle le conseille.

de même quand parfois ça affiche « blocage » je clic dans la barre d’adresse et supprime l’adresse (ou juste la fin quand elle comporte des numéro) et remettre juste thor et ca refonctionne.

2 « J'aime »

@Linne Bonsoir j’aimerais te poser une question je sais que tu joues beaucoup sur les versus et voilà je voudrais faire un dépôt sur Wills oui je ne peux pas faire de retrait par virement bancaire et je fais que comme ça quand je mets le v p n on me propose inpay c est quoi ?
Je ne sais pas si tu pourras me répondre à si quelqu’un va ce message qui puisse m’aider ça serait vraiment gentil bonne soirée

2 « J'aime »

@Linne Je viens de voir que j’ai déjà posé la question il y a quelques mois de ça et tu m’as répondu qu’il n’y avait aucun soucimais est-ce qu’il faut créer un compte inpay Car du coup je n’avais fait aucun retrait à cette époque.

2 « J'aime »

Avec plaisir :wink:
ah bah c’est bien tu as faits de jolis retraits maintenant tu va pouvoir te faire plaisir​:hugs::hugs: encore bravo​:wink::wink:

3 « J'aime »

je t’ai répondu dans le post à côté :wink: en te notifiant

2 « J'aime »

Merci beaucoup bonne soiree

1 « J'aime »