ginie, le retrait n’a pas bouger depuis tout à l’heure ![]()
![]()
![]()
Un nouveau retrait de poser sur thor
Edit retrait demander a 16h26 a peu pres, arriver sur le compte bancaire a 17h45
C’est max combien de temps pour qu’il sois valider?
Bah ils disent que c’est généralement instantané… celui de 200 et de 400 aussi place aussitôt valide aussitôt reçu mais là comme c’est 1000€ sa traîne je comprends pas enfin si je comprends très bien c’est comme quand j’avais ma grosse balance chez eux…
Ils veulent que j’annule mais j’essaie de tenir..
max combien de temps je ne sais pas et j’ai la flemme de me taper les CGU si tu veux regarder peut être à ma place ?? Merci :))
French ne craques surtout pas va jouer un petit moment avec tes chats tu seras fier de toi après, ne gâches pas cette belle opportunité, je ne peux pas croiser les doigts mais j’y pense très fort.
Merci mamounette pour tes encouragements mes chats sont à la sieste et moi je vais essayer de m’occuper.. au pire je fais un nouveau dépôt mais je n’annule pas !![]()
enfin j’essaye
bon je vais être honnête comme d’habitude ! Ils ont encore eu raison de ma patience.. ![]()
Mais j’ai tout de même pris 500€ aujourd’hui
avec lesquels j’ai réglé pleins de chose… aller bonne soirée à tous ![]()
![]()
![]()
![]()
@FrenchGambling , félicitations !
Si tu touches jviens te mettre des baffes! ![]()
![]()
Bah j’ai annuler et perdu Valerie ![]()
![]()
mince ![]()
![]()
J’espère que cest une blague parce que vraiment jte rosse ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bah je l’ai écris juste avant ton premier message… c’est ps une blague
J’ai encaisser 200 et 400 mais le retrait de 1000 a été perdu pas grave j’ai payer pleins de truck m’en veux pas valou🥰
![]()
![]()
tu es vraiment irrécupérable ![]()
![]()
![]()
Heureusement que t’as pris 600!
Ehhh Valerie calmos on le sait que je suis une cata :(( pris 600€ et payer que des créances impayés avec pas peu fier c’est ce que je me dis pour me consoler.. bonne chance à toi !
Mais ! Desoler pas eu le temps de regarder le tmps de rentrer souper etc .. bon ont va pas te repprocher . Tu a quand même fait des retraits mais m**** quoi toi faut vrm que sa vienne direct sur ton compte sinon sa brûle les doigts ![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne soirèe ![]()
Meg l’essentiel c’est que j’aille bien et que je sois fier de moi que je ne m’en veuille pas non? ![]()
Belle soirée
Oui
on te connaît maintenant, et même si je t’engueule tu sais que c’est pour ton bien et pas pour te prendre la tête.
C’est pas comme si on c’était jamais claché hein..
Mais je maintiens que tu mérites un bon coup de martinet ![]()
oh on c’est déjà clashe mais tout ce que tu dis je suis d’accord et je sais que c’est pour mon bien moi je t’adore et tu le sais ! Je te souhaite pleins de gains mirobolant ![]()
![]()
et je ne te tiens absolument rigueur de rien ´d’ailleurs notre petite virée tiens t’elle toujours? :000
Oui sa c’est que du positif tu peu être fière de toi ![]()
Le marché de Noël est fini mdrrrrrr.
Pour la virée va falloir faire un joli gain que tu ne toucheras pas…
C’est la condition ! ![]()
Bah c’était pas forcément marché de noël mais histoire de se rencontrer et partager un moment lol comme tu veux eh beh quelle condition alors j’essaierais de m’y tenir la prochaine ?? ![]()