J’avais deja recu un paiement le jour meme de 100 euro vendredi il me semble mais comme c’est la premiere fois que je demande un retrait un samedi soir et valider le dimanche… Je vais attendre, oui je tiendrais informer ici
Allez accroches-toi savoures tes gains et résistes …
Bonjour à tous et toutes .
A ma grande surprise , Wildsultan m’a déjà payé… Je pensais demain mais , bon je ne vais pas m’en plaindre non plus!
Trop content!
Bonne journée à tous et toutes.
Bon, bizarre… @robby971 a été modéré… le screen, peut-être ?
Top ! Comme on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières french
Nouveaux retrait de 410€ pr contre pas valide directement celui ci…
Reste 60€ en balance…
Plus de 1000€ de gains grâce à depot de 100€ que sa dure..
Oui !!!
Mais dès que ça sent le crâmé, tu arrêtes les conneries !!!
Coucou french aller stop toi au bon moment
Bonjour
Pour madnix, c’est déjà sur mon compte. En revanche Winoui, ils ont validé les derniers documents (demandés au compte goutte) que ce matin. En espérant qu’ils redemandent pas encore des documents, il faut que je patiente encore 48h pour la validation de mes retraits. Je patiente. C’est la première fois chez winoui…Je suis jamais sereine quant c’est la première fois.
Waouh contente pour toi la roue tourne profite juju bises
@Ginie flashback? Je revie la même situation que quand j’avais la grosse balance.
Quand c’est des titi retrait cava sauf que là je reprends l’avantage sur la balance depot/retrait donc ils font traîner. Malin qu’ils sont .
Donc j’ai annuler les 410 et j’ai stopper à 1000. Nouveau retrait de 1000,50€ en attente ducoup et il reste +130€ en balance pour patienter.
On va voir s’ils font encore exprès de faire traîner mais j’ai quelque chose sur ma balance donc j’essaie d’attendre
Encore une affaire à suivre merci ginie
Merci à vous les filles @Meg04 et @vivi63000
Qu’il bouge leur **** reste patient aller courage !!!
Je dois aller m’occuper de faire le ménage de ma chambre et changer les deux litières puis prendre ma douche donc cava m’occuper :)) je vous tiens au jus je suis content pour l’instant et essaie d’analyser et améliorer mes comportements face au jeu et à l’attente de retrait tout ça c’est grâce à vous merci beaucoup
Super!!! Tu sera encore +++ content quand il serons sur ton compte dans pas tres longtemps aller je crois en toi
Occupe toi bien pense a c est belle pepette
Trop content en plus j’ai pleins de choses à régler merciii
Suite a mon gain panthéon des spins , je pose encore un retrait, j’ai pu retirer que 300euro ( arriver deja sur le compte) car limite a 1000euro jour , je retire le reste demain

Bon alors tu me laisses ce retrait de 1 000€ bien au chaud !!!
Tu n’y touches plus.
Svp. Fais-moi plaisir.