Panthéon des Retraits, Février 2024

Je crois que je vais suivre ton conseil.. Peut être ca n’était pas limité au final :thinking:
Bien mince j’étais très loin de me douter des soucis de santé que ça pouvait engendrer :pensive_face:
C’est quand même dingue qu’en étant dans cet état tu ne puisses avoir ton rdv pour les exam aussitôt.
Je suis désolée pour toi de te savoir si mal.
J’espère vraiment que tu vas être remise sur pied très très vite..

J’ose à peine te souhaiter une bonne journée mais je te le souhaite de tout cœur :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Comme le souligne @Naelli, tu verras bien si ça passe ou pas, @Linne.
Que risques-tu, maintenant ? :wink:

Les boutons sont les mêmes que les cloques de varicelle ?
Je tends toujours un peu le dos, ayant eu une varicelle tardive bien gratinée et étant de nature anxieuse (bref, un bon terrain de prédisposition).
Pour tes cervicales, tu as essayé le coussin de tourbe chaud ?
(pour les douleurs de tête, l’HE de menthe poivrée en massage des tempes est très efficace mais à déconseiller quand il y a prise de médicaments… et comme en plus tu as des boutons, je doute que ça fasse bon ménage)
J’espère que ça va se calmer très bientôt et que tu vas enfin pouvoir souffler, car ça fait au moins une semaine que tu es dans cet état !
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Je savais que ça pouvait durer longtemps si ce n’était pas enrayé dans les 3 premiers jours, avec des douleurs importantes alors j’espère que tes douleurs dans la tête vont s’atténuer un peu et rapidement car la prise de tramadol si elle est efficace est risquée je ne t’apprends rien.
Certes tu n’as pas envie de jouer mais je pense que finalement tu préfèrerais jouer et ne pas subir ces importantes douleurs. Allez on croise les doigts pour une amélioration rapide en attendant la guérison

3 « J'aime »

Merci @Linne . Pourtant je me bats,je ne suis pas du genre à me lamenter, mais ça me fatigue tellement ! Je pense que si j’avais 20 ans de moins ça ne prendrait pas ces proportions !!!
Bonne après-midi

3 « J'aime »

Merci @Ginie , oui ça fait les mêmes boutons que la varicelle mais avec le guérisseur jamais ils ne m’ont brûlé ou demangé (je dis au passage que ce genre de para-médecine je n’y croyais pas un brin, surtout mariée à un pharmacien) mais il faut constater qu’en 48 h l’affaire était pliée et que les boutons sèchent. Ce qu’il me faut gérer ce sont les douleurs qui partent du nerf de cette cervicale et qui se ramifient en petits nerfs qui vont sur le côté du visage, c’est ça qui me fait souffrir avec une raideur des cervicales comme un torticolis.
Ça finira bien par passer. Je me dis qu’il y a plus grave et là tu me comprends.

3 « J'aime »

Oui @mamounette , je préférerais jouer quitte à perdre des pépètes plutôt que d’avoir à m’empoisonner avec ce tramadol. Mais je n’ai pas le choix.
Bonne après- midi à toi.

3 « J'aime »

Bonjour je n’arrive pas à créer un sujet, j’aimerais savoir comment faire ?
En vous remerciant

Bonjour, vous cliquez sur l’onglet « créer un sujet », disponible sur la page d’accueil du forum, tout en haut à droite, juste sous votre avatar…