Panthéon des Retraits, Février 2024

Bien mince alors je ne pensais pas qu’un zona pouvait être si compliqué :pensive_face:
J’espère que tu vas être vite retabli :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci @mamounette, effectivement le guérisseur est passé hier soir. Je dois dire que je suis très cartésienne et que je ne crois pas trop à ces choses là. Il a trouvé le zona très sévère et a « oeuvré » presque 1h. Il a arrêté car je ne me sentais pas bien. Je suis partie direct au lit où je me suis écroulée et à ma grande surprise ce matin les pustules me brulent moins j’ai passé une meilleure nuit et je me sens mieux. Donc je suis obligée de dire que ça marche. Il revient aujourd’hui.
Bonne journée

3 « J'aime »

Moi non plus je ne savais pas trop comment on pouvait attraper cette cochonnerie, en réalité j’ai dit une bêtise lorsque j’ai dit que je l’avais chopé à la clinique.c’est impossible ce n’est pas comme les maladies neusocomiales, toutes les personnes qui ont eu la varicelle gardent le virus dans un coin il se réactive à la suite d’un stress, d’un malheur ce qui a été mon cas, sans rentrer dans ma vie perso. Il se loge sur n’importe quel nerf et j’ai eu la malchance que ce soit sur une cervicale d’où le blocage de la nuque et les douleurs avec, sans qu’ostéo ou kiné y puissent qq chose. J’ai au moins appris un nouveau fonctionnement sur le corps humain mais je m’en serais bien passée.
Bonne journée

2 « J'aime »

Merci @Val57 ça va être long 2 à 3 semaines, mais au moins je sais ce que j’ai, je suis donc moins anxieuse.
Je ne sais pas lorsque l’envie de jouer me reprendra, ça fait des économies.
Continues en mars ce que tu as fait en février c’est ta période de chance.
Bon WE

4 « J'aime »

Ah, il t’a conseillé de faire appel à un barreur / coupeur de feu. :wink:
C’est bien connu dans certaines régions, pour stopper l’inflammation et ses brûlures. ^^
Comme c’est un zona facial, je suppose qu’il veut éviter à tout prix le risque de paralysie.
Oui, cela peut surprendre les sceptiques, mais il y a même des hôpitaux qui font intervenir des barreurs de feu pour leur service des grands brûlés.

Bisous ma doucette et bon courage. :kissing_heart:

ps : c’est pour cela que j’avais précédemment fait référence à la varicelle… ^^

3 « J'aime »

Oui c’est clair, on est plus tranquille lorsqu’on sait ce qu’on à.
Moi je suis en stress totale…ma toux ne s’améliore pas,( je suis blindée de glaires) pfff. Jen ai ras le bol @Linne tu vas mieux?

3 « J'aime »

Habitant en milieu rural ce sont des pratiques qui avaient court également pour les animaux, je ne sais pas si aujourd’hui c’est toujours autant utilisé, mais apparemment toujours d’actualité. C’est le résultat qui compte et si tu es soulagée c’est l’essentiel.

2 « J'aime »

Merci ma Ginie, oui tu avais raison, le malheur que j’ai eu c’est que ça aille se foutre sur le nerf d’une vertèbre cervicale d’où ma paralysie et les douleurs insupportables de la nuque. Mais déjà avec l’intervention de ce monsieur hier soir la nuit a été moins douloureuse et j’ai pu dormir, il revient ce soir ça ira encore mieux.
Merci à toi et à vous toutes qui m’envoyez de gentils mots d’encouragement .
Bon WE à toutes

2 « J'aime »

Ça fait longtemps pour ta toux et ça épuise.
Bon courage à toi

2 « J'aime »

Oui j’ai pu dormir et comme il revient ce soir ça s’améliorera encore. Moi qui ne croyais pas à ça et bien je change d’idée.

2 « J'aime »

j’avais oublié celui-ci !

3 « J'aime »

@Naelli, tu vas mieux, ma doucette ?

@Val57, pour soigner les « mucosités » récalcitrantes, il existe une recette de grand-mère à base d’oignons crus, de miel et de citron…
On y croit ou pas, à ces remèdes. Par contre, haleine de chacal garantie. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Coucou :blush:
Oui je vais mieux. Enfin!
Mais et toi? ? Toujours pas? :pensive_face:

Bonjour ma @Ginie. Hier je me sentais super bien, pensant que pour moi j’étais l’exception et que ça passerait crème, j’ai même eu envie de jouer et j’ai fait un petit retrait de 300, mais aujourd’hui je déchante, je suis en bas de chez bas, aucune douleur c’est déjà bien mais je ne peux aligner 3 pas. Je suis hyper fatiguée.
Mais je ne vais pas me plaindre il y a tellement plus grave n’est ce pas ma Ginie.
Il faut que je m’habitue à cet ersatz de varicelle qui évolue en dent de scie. Il faut que je sois patiente mais malheureusement ce n’est pas ma vertu première.
Bonne après-midi. Bisous

2 « J'aime »

Ma pauvre poulette, même si tu n’apprécies pas d’être dans cet état, tu n’as pas le choix : il faut te reposer, ton corps en a besoin.
La varicelle et son copain le zona, ça te siphonne toute ton énergie. Et plus tu avances en âge, pire c’est (sans compter le risque non négligeable que ton état s’aggrave).
Donc tu ne fais pas ta bravache et tu respectes ce que ton organisme te réclame pour se requinquer, à savoir du repos. :wink:
D’ici quelques jours, ça ira déjà mieux, tu verras !
Tout plein de bisous tous doux et bonne journée ma doucette.

2 « J'aime »

Coucou Naelli

Ha oui quand même :flushed_face: il faut vraiment que tu te reposes. J’espère que c’est un peu mieux aujourd’hui
Plein de courage en espérant que ça ne va pas durer trop longtemps

3 « J'aime »

Bjr @Linne Le Dr m’a dit pour la fatigue 2 à 3 semaines et pour les douleurs aux cervicales plus longtemps. Réconfortant non ?

4 « J'aime »

Bonjour bon bien suite à ma petite balance de 280e (pantheon des spin) j’avais demandé le retrait car malheureusement c’est limité au retrait x5 et comme je n’avais déposé que 30e..
en faite je ne pensais pas faire quelque chose j’avais déposé 30e juste pour jouer un peu.
Il est clair que si je n’étais pas limité j’aurai continué vu comment le jeu était chaud.

Bref ce retrait a mit quelques jours car il fallait que je valide mon compte. (Ils ont un souci avec les retrait crypto), j’ai dut le redemander hier. Validé ce matin reçu aussitôt.
Par contre ma balance n’a pas été remise à zero :thinking:

@Naelli tu vas mieux j’espère?

4 « J'aime »

Bonjour @Linne , tout ce qui est boutons et rougeurs ils sont là mais le guérisseur a bien fait son travail et je ne les sens plus.
Par contre comme c’est sur une cervicale le cou est bloqué avec des douleurs dans la tête insupportable. L’ostéopathe me dit ne rien pouvoir faire qu’attendre ! Pourtant je ne suis pas douillette et ayant été mariée 30 ans avec un pharmacien j’ai les médicaments en horreur. Mais là c’est tramadol et Dafalgan surtout la nuit.
Tu vois c’est pas terrible, l’avantage c’est que je suis un peu HS et de ce fait, pas envie de jouer.
C’est gentil de prendre de mes nouvelles je t’en remercie.
Moi à ta place j’essaierais de poser un autre retrait avec ta balance tu verrais bien ce que ça donne
Bonne journée et bon WE

3 « J'aime »