Bonne journée à toi aussi ma belle et à vous toutes & tous mes loulous. ![]()
Merci @Ginie ![]()
oh @Dalilou ,j’éspère que ça va aller coté santé…et oui les grands esprits se rencontrent ![]()
je suis pas très loin de Sarreguemines, au cas où tu connais .
Hier soir j’ai vraiment galèré ,j’arrivais pas à ouvrir les jeux et gros coups de bol alors que je pensais que c’était mort, jai fais la ligne du mec dans Book … du coup j’ai stoppé cash..
C’est bien que tu arrives à résister quelques jours.. c’est très dur à faire…![]()
![]()
![]()
Coucou Val bravo pour ton gain car j’ai l’impression que c’est difficile en ce moment à voir le pantheon plutôt vide. Tu as bien fait de retirer direct. Heureusement quelques uns ont réussi malgré tout à en faire de joli.
Je me sens un peu mieux ce weekend comparé au week dernier où j’étais encore à me trainer pour la moindre chose, j’ai des quintes de toux bizarre qui ne s’arrête pas + souci respiratoires aussi. plus de traitement. Je verrai cette semaine..
Vraiment étrange quand même ce qu’on a chopé c’est tenace!
J’imagine que tu es KO depuis le temps ça fatigue énormément..
@Dalilou je ne savais pas que tu avais aussi chopé un truc soigne toi bien surtout ![]()
Bonne journée à tous ![]()
Coucou @Linne , oui c’est vraiment des quintes de toux bizarres…contente de lire que tu vas quand même mieux.. Effectivement je suis épuisée
…Cette après-midi je vais activer le mode sieste!
On va s’en sortir les filles
ça va le faire…
Ah oui quand c est comme ça il vaut mieux retirer dès que le jeu donne qque chose ah la la ce Book of dead quand le mec sort c est qque chose ça paye tout de suite .. oui je vois vers Metz j ai un peu de famille sur Nancy moi à la base je suis originaire de la Meuse .
Franchement ma bronchite se soigne super mal j ai encore de la fièvre et des toux la nuit c est une horreur mais bon je pense qu on est nombreux dans ce cas . Et oui je trouve aussi que c est un peu calme pr les retrait peut être que début de mois les machines seront généreuse , bisous et bon samedi
Merci beaucoup bisous ![]()
Ah oui je connaisun peu la Meuse
sinon j’ai déja capté pleins de fois que je gagne rarement le week-end…Du coup je ne déposerai ni ce soir ni demain…
Jvais ptetre faire un tour au terrestre ce soir…A voir…
Soigne toi bien, reste au chaud ..
Bon samedi et gros bisous ![]()
Moi c est vraie que ça prend parfois le dimanche sur betzino mais c est plus en semaine quand même que je fais d gains bizarrement , ah oui le terrestre ça fait lgt que je n’y suis pas allée . Merci bisous
Vous confirmez mon ressenti parfois, pas toujours mais parfois j’ai la sensation que le week end c’est plus difficile. Du coup il m’arrive de jouer plutôt très tôt le matin avant de demarrer ![]()
Je n ai jamais tester le matin très tôt mais c est vraie que le week end c est plutôt raté j ai de la chance le lundi et mercredi mais ce n est pas toujours . Un jour un matin vendredi 10 h au premier tour j ai pris 1000 euros sur Book of dead je m en souviens encore .
J’aime bien jouer très tot le matin vers 5/6h c’est souvent là que j’ai plus de chance.
Pour le week c’est dommage car c’est là où je suis le plus posée et tranquille pour jouer un peu.
1er tour 1000e
punaise le pied! ![]()
Oui j ai eu de suite une bonus avec le mec qui est sortis 4 fois je me suis dit ah la chance du matin … j avoue je me lève pas aussi tôt j aime bien jouer le soir une fois que mon fils est au lit mais c est vraie aussi que le week end je suis plus dispo mais je ne fais pas svt de belles session .
Coucou Dalilou je pense que l’horaire de jeu n’est qu’une superstition cela est juste du hasard
il m’est arrivé de gagner à 15h comme à 00h30…
c’est toi et ta chance
d’ailleurs mes gains de 8k€ du mois dernier c’était vers 3h30-4h00 …
Coucou @FrenchGambling oui c est vraie je pense que tu as raison parfois je me dis que ce n est pas de la chance mais j avais bien fait j. Jolie gain un vendredi matin donc .. en tt les cas je vais tenter le week end prochain je me tiens à mon objectif de ne pas déposer avant début mars du coup ça sera en plein week end ![]()
Oui Dalilou c’est pour cela que je dis que c’est souvent le matin que j’ai le plus de chance, la chance de tomber au bon moment.
Parfois les machines sont ouvertes parfois non. Et heureusement encore qu’il nous arrive de gagner à tout moment ![]()
Oui voilà si on avais de la chance tt le temps ça serait trop bien j espère que le mois de mars sera propice au gains pour tout le monde avec peu de perte . Aller je vais dormir bisous et bonne chance si tu joues ![]()
Coucou non du tout ![]()
okay Linne sa me rassure j’espère que tu vas mieux
Oui c’est gentil un peu mieux même si ça n’est pas encore ça, mais bon comme tu le sais je suis tout le temps dehors
![]()
Coucou merci oui j’ai joué un peu ce weekend mais.. Quel deseeeert ![]()
![]()