Panthéon des Retraits, Février 2024

Merci beaucoup pour votre réponse.
:+1:

Ça fait bien longtemps que je n’avais pas fait un retrait au-dessus de500
@Ginie je savoure tu peux pas t’imaginer après tous ces dépôts chez Madnix à fonds perdus !

Je ne sais même plus faire un screenshot correct , ça ne s’améliore pas LOL

7 « J'aime »

Bonsoir .

Dépôt de 100€ avec bonus de 50% sur Madnix et retrait de 450€ posé ( après annulation du bonus ).

Et hier , dépôt de 196€ et retrait de 1050€ ( 1028€ au total frais en moins…déjà payés! )

Bonne soirée à tous et toutes.

9 « J'aime »

Madnix me l’a rendu ! Ça fait du bien car ces derniers jours n’ont pas été du tout fameux.

Et la semaine dernière, j’avais annulé un retrait de 100€ dont j’avais tout reperdu.
Petite revanche ce soir ! Je ne ferais pas à nouveau la même erreur d’annuler.

6 « J'aime »

Bonjour,

C’est l’émotion, ma douce. :wink:

@robby971, les affaires reprennent. ^^

4 « J'aime »

Bonjour à tous. Oui ma Ginie, ça faisait tellement longtemps que j’attendais un retour sur investissement !
J’en profite pour demander si vous avez remarqué que Boongo se fait appeler maintenant BNG ? Un coup de rajeunissement sans doute.

2 « J'aime »

Bravo pour vos gains @Angela2583 @Dalilou :clap: et les autres :blush:
Trop contente pour toi @Naelli :clap: rien de plus décourageant d’être une période à vide. Contente de voir @robby971 avec ce très joli gain aussi

7 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes.

Paiement reçu de la part de Madnix . :victory_hand:t5::smiling_face::hugs:

Bonne journée à tout le monde.

7 « J'aime »

Bonjour,

BNG… ça fait davantage banque qu’éditeur de jeux, ça…
Après, vu l’argent brassé, ils ont un point commun. ^^

Bonne journée mes loulous. :wink:

2 « J'aime »

Un petit inconvénient à ce nouveau sigle,
c’est qu’hier par inadvertance j’ai cliqué sur BTG au lieu de BNG.
Et un petit retrait dans la foulée

8 « J'aime »

@LeChat surtout que Madnix paiye vite, ca motive :muscle:

2 « J'aime »

Oui j’ai reçu le virement hier après midi :grin:

4 « J'aime »

Oui mes 2 derniers retraits ont été sur mon compte le jour même. Retrait validé à14h, sur le compte à 18h

7 « J'aime »

Bonjour :waving_hand: :waving_hand:
Dépôt de 100 euros sur Madnix.
Retrait de 505 euros

C’ était compliqué ce soir…:downcast_face_with_sweat::downcast_face_with_sweat:
Bonne nuit et bonne chance si vous jouez :wink::upside_down_face::slightly_smiling_face:

8 « J'aime »

Tu vas bien ma belle ? Tes problèmes respiratoires ?

2 « J'aime »

Coucou @Ginie j’espère que tu vas bien, moi ça va un peu mieux mais oui toujours encore des quintes de toux avec problèmes respiratoires. Dur dur de s’en débarrasser…

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru comprendre ; il y a apparemment de + en + de cas détectés, y compris chez les enfants (j’en connais un qui a une fièvre de cheval à en délirer… traitement : doliprane et c’est tout… ça me rappelle quelque chose…).
Les symptômes traînent malgré les médocs et ils tâtonnent toujours pour savoir ce que c’est… encore une belle sa***rie.

Bref, soigne-toi bien !

2 « J'aime »

Oh le pauvre, saleté de virus, c’est clair, il n’y à que Doliprane à prendre. Ici en Lorraine c’est la catastrophe et comme tu dis ça nous rappelle bien des choses…Je connais plusieurs personnes qui ont traîné ça des mois..
Bonne journée @Ginie :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:
@Linne , tu vas mieux ?

4 « J'aime »

Hello ma belle j espère que tu te vas vite être guérie nous aussi à la maison on a du mal à se remettre c est fou cette année .. je ne savais pas que tu été de la Lorraine j y suis aussi originaire.

4 « J'aime »

Bravo pr ton retrait c est déjà bien surtout si les jeu n été pas ouverts .. moi je n ai tjs pas fait de dépôt j attend début mars petite pause et je tiens le coup :smiling_face:

3 « J'aime »