Merci beaucoup pour votre réponse.
![]()
Ça fait bien longtemps que je n’avais pas fait un retrait au-dessus de500
@Ginie je savoure tu peux pas t’imaginer après tous ces dépôts chez Madnix à fonds perdus !
Je ne sais même plus faire un screenshot correct , ça ne s’améliore pas LOL
Bonsoir .
Dépôt de 100€ avec bonus de 50% sur Madnix et retrait de 450€ posé ( après annulation du bonus ).
Et hier , dépôt de 196€ et retrait de 1050€ ( 1028€ au total frais en moins…déjà payés! )
Bonne soirée à tous et toutes.
Madnix me l’a rendu ! Ça fait du bien car ces derniers jours n’ont pas été du tout fameux.
Et la semaine dernière, j’avais annulé un retrait de 100€ dont j’avais tout reperdu.
Petite revanche ce soir ! Je ne ferais pas à nouveau la même erreur d’annuler.
Bonjour à tous. Oui ma Ginie, ça faisait tellement longtemps que j’attendais un retour sur investissement !
J’en profite pour demander si vous avez remarqué que Boongo se fait appeler maintenant BNG ? Un coup de rajeunissement sans doute.
Bravo pour vos gains @Angela2583 @Dalilou
et les autres ![]()
Trop contente pour toi @Naelli
rien de plus décourageant d’être une période à vide. Contente de voir @robby971 avec ce très joli gain aussi
Bonjour,
BNG… ça fait davantage banque qu’éditeur de jeux, ça…
Après, vu l’argent brassé, ils ont un point commun. ^^
Bonne journée mes loulous. ![]()
Un petit inconvénient à ce nouveau sigle,
c’est qu’hier par inadvertance j’ai cliqué sur BTG au lieu de BNG.
Et un petit retrait dans la foulée
Oui j’ai reçu le virement hier après midi ![]()
Oui mes 2 derniers retraits ont été sur mon compte le jour même. Retrait validé à14h, sur le compte à 18h
Bonjour
![]()
Dépôt de 100 euros sur Madnix.
Retrait de 505 euros
C’ était compliqué ce soir…
Bonne nuit et bonne chance si vous jouez
Tu vas bien ma belle ? Tes problèmes respiratoires ?
Coucou @Ginie j’espère que tu vas bien, moi ça va un peu mieux mais oui toujours encore des quintes de toux avec problèmes respiratoires. Dur dur de s’en débarrasser…
C’est ce que j’ai cru comprendre ; il y a apparemment de + en + de cas détectés, y compris chez les enfants (j’en connais un qui a une fièvre de cheval à en délirer… traitement : doliprane et c’est tout… ça me rappelle quelque chose…).
Les symptômes traînent malgré les médocs et ils tâtonnent toujours pour savoir ce que c’est… encore une belle sa***rie.
Bref, soigne-toi bien !
Oh le pauvre, saleté de virus, c’est clair, il n’y à que Doliprane à prendre. Ici en Lorraine c’est la catastrophe et comme tu dis ça nous rappelle bien des choses…Je connais plusieurs personnes qui ont traîné ça des mois..
Bonne journée @Ginie ![]()
![]()
@Linne , tu vas mieux ?
Hello ma belle j espère que tu te vas vite être guérie nous aussi à la maison on a du mal à se remettre c est fou cette année .. je ne savais pas que tu été de la Lorraine j y suis aussi originaire.
Bravo pr ton retrait c est déjà bien surtout si les jeu n été pas ouverts .. moi je n ai tjs pas fait de dépôt j attend début mars petite pause et je tiens le coup ![]()