il y a plus qu’à Lilou, change toi les idées et imagine tout ce que tu vas pouvoir faire avec tes gains…patience patience, cela va être rapide
bravo pepette est lilou pour vos gains.moi recu ce jour mon virement de madnix .validation des docs est paiement en moins de 24h .
merci Opty.
Super pour la rapide réception de ton retrait. Perso j’ai essayé Madnix, plusieurs dépôts mais peu de jeu, j’ai donc laissé tomber…
lucky luke valide également rapidement les retraits, celui d’hier et celui de ce matin sont déjà validés, c’est super aussi
Bravo lilou super gain
Felicitations
Bravo les filles!
Félicitations à vous les filles!!
Bon, Messieurs, il serait temps de nous mettre au diapason non!???
Ouille ouille ouille je m’en veux j’ai fait de jolies capture de gains sur Madnix ou je me suis vraiment fait plaisir.
Je finis à la fin sur une machine « fortune chest » je change le montant qui était à 0,30 à 3,20 pensant jouer à 3 euros 20 et et quelques tours plus tard je vois vous n’avez pas assez de credit!
Mon sang se glace quand je percute qu’en changeant le montant à 3,20 je jouais en fait des tours à 80 EUROS
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! les boules mais bon c’est de ma faute, cela m’est déjà arrivée une fois sur un autre site, la fatigue aidant, bref au jours meillleurs!
et la derniere
Ouille tal
Ca fait cher le tour? 80 euros?
Dommage que ca n’ait pas payé sinon tu imagines un coup gagnant??
192 euros pour 3 euros de mise
On va dire que c’est bien mais avec un petit zero derrière ca aurait été mieux?
Mais c’est toujours ca de pris
Bravo
Elle a l’air sympa cette machine
Dis moi scribus ils prennent encore les joueurs francais sur dublinbet ?
Bonne soiree
Hello Sand
Oui elle est vraiment sympa cette slot, c’est une nouvelle de PlaynGo. Concernant Dublinbet, aucune idée, j’ai un compte dessus depuis quelques années, mais j’imagine que oui, ils doivent encore prendre les francais.
Merci scribus
Amuse toi bien et surtout je te souhaite de tres beaux gains
A l’occasion je testerai cette machine ?
Merci bonne chance a toi aussi Sand
Merci pour vos messages je reste patiente jusqu’à qu’il soit validé ? y me tarde de pouvoir faire plaisir ? ? ? bonne nuit
petite Tal, oui aux jours meilleurs du fond du coeur .
bravo Scribus,
**
Merci à toi scribus
Bonne journée ensoleillée ce matin un bon froid sec ça change de la pluie
@34990Lilou, tu ne craques pas, hein
Cela devrait arriver rapidement, car chez MadNix, c’est du rapide ^^
@Tal… rha… ton doigt a cliqué plus vite que son ombre… c’est rageant… mais l’erreur est humaine (c’est pour ça qu’il vaut mieux éviter de jouer quand la fatigue commence à se ressentir). La prochaine fois, tu seras plus vigilante, j’en suis sûre.