Novembre Panthéon des Spins : des prix (dont le 1er = 150€) signés MonteCryptos

Super opty c’est une excellente
Nouvelle profite de tes gains
Bonne soirée opty
Faudr que j’essaie ce site un jour alors

Azurella
Ca c’est une sage decision c’est bien de garder une certaine prudence

ma petite image du jour

Bravo pepette
Joli gain
Ca fait plaisir

merci Sand mais il faut ramer avant de décrocher quelque chose. Quelques jolis gains après quelques semaines sombres, cela fait vraiment plaisir

Oui c’est ce que j’ai cru comprendre?
Pour ma part petit break en attendant les beaux jours?

Yes bravo Pepette!

merci ma petite Tal, comme tu dis Yes!!

Sand, tu as raison il faut parfois attendre des jours meilleurs mais le jeu est de plus en plus difficile je trouve

la petite du jour

Bravo pepette
Continue comme
ca
Va falloir que je tente ce site un de ces jours?

merci Sand,un tout petit dépôt de 15 euros, et un petit retrait…c’est déjà ça.
Je pense qu’il ne faut pas ou plus mettre tout nos oeufs dans le même panier. Quand ça ne veut pas ou plus quelque part, je pars titiller la chance ailleurs…

Coucou tout les loulous voici une capture d’écran des retrait reste plus qu’il soit validé ??

Donc deux autre qui doivent arriver d’ici demain 700 et 800 je suis complètement dans les nuages que du bonheur pour ces fête de Noël

un grand bravo Lilou, voilà qui te permettra de fêter joyeusement Noël, de te gâter et de gâter les tiens.

Il te suffit maintenant de patienter un peu jusqu’à ce que ces beaux gains arrivent à ta banque

Oui pepette comme tu dit maintenant on touche plus et on attend et on gâte tout le monde y le tarde ? ? ?

Félicitations à vous tous et @34990lilou, je comprends cette sensation que tu as d’être dans les nuages…profites en bien comme il se doit!

Sinon Madnix,ils sont rapides niveau paiement, donc pas de soucis!!

Bravo Lilou !!!
Je suis très contente pour toi..
Chez madnix c’est 24h maximum donc que du bonheur !!!
???

Merci à tous je patiente et surtout y e tarde qu’il soit sur le compte ?

@34990lilou : la validation a déjà été effectuée ?

Bravo encore pour tes gains..ça donne envie???

Les documents hier après midi dans la foulée les retrait toujours pas mes se sera demain matin 24h00. Je vous tiens au courant des que c’est fait

Whaou!!! bravo Lilou