Bonjour,
reçu ce message de Benjamin :
« j’ai un soucis avec le site mystake j’ai besoin de faire un retrait , j’ai fais pas mal de dépôt sur le site auparavant et deux anciennes carte que j’utiliser on était en opposition pour vol de données, j’ai envoyé en photo ma nouvelle carte a l’équipe Kyc de mystake avec mon relevé bancaire des trois derniers mois avec tous les dépôt et il me demande que mes numéros de carte apparaissent sur les relevés sauf que cela n’est pas possible.. comment je peux faire ? Pouvez vous prendre contact avec eux »
→ Normalement, le service financier se satisfait d’une attestation de la banque (= celle-ci confirme que le joueur X était bien le titulaire de la ou des CB périmées / mises en opposition à une période donnée).
Ce document mentionne notamment l’identité du propriétaire + le numéro de la méthode de paiement.
Concernant les relevés bancaires spécifiant les numéros, pourquoi n’est-ce pas possible ?
ps : ces documents basiques font partie de ceux qui doivent impérativement être conservés pendant plusieurs années (et pas seulement quand on joue au casino)… donc attention de ne pas faire de ménage trop rapidement (y compris avec une carte périmée ou un compte clôturé)
J’ai appelé mon conseiller bancaire qui m’as stipulé que c’est la première fois que quelqu’un demande un relevé avec les numéros de carte dessus , la on me dit d’envoyer la photo des autres cartes qui ont étais détruites depuis un moment, la je parle aussi d’un gros retrait
Est-ce qu’il n’y a pas de l’incompréhension entre vous et le service financier, concernant ces documents ?
Généralement, la copie / photo des cartes est exigée, afin de vérifier que le moyen de dépôt appartient bien au joueur.
Le relevé bancaire correspondant à une période déterminée peut également l’être, mais dans le cas où un dépôt ou un retrait se serait perdu dans la nature (le service financier veut juste vérifier que le joueur a bien été débité de son dépôt ou qu’il n’a pas réceptionné le virement de ses gains… avant de rectifier le tir).
Lorsque la demande porte sur des cartes détruites / périmées et que le joueur n’a plus en sa possession la copie recto-verso desdites CB, c’est là que l’attestation bancaire intervient. Elle est d’ailleurs nécessaire si vous souhaitez être payé.
Certains conseillers la produisent sur demande, d’autres rechignent ou refusent carrément (mais en insistant, ça passe généralement)…
Il est possible que votre conseiller bancaire n’ait jamais rencontré de clients-joueurs en ligne au cours de sa carrière professionnelle… tout du moins de joueurs lui ayant fait cette demande (car généralement, ils préfèrent rester discrets quant à leur « passe-temps », surtout lorsqu’il s’agit de banque… ces établissements n’étant pas toujours très compréhensifs vis à vis des jeux d’argent, jugés à risques financièrement).
Par contre, concernant cette attestation : celle-ci peut bel et bien être produite par la banque. De très nombreux membres-joueurs ont pu l’obtenir…