Je propose celà (espérant que Ginie trouve l’idée utile), en essayant d’être force de proposition et de regroupement.
Au lieu d’y aller chacun de ses petites questions et avis, pourquoi ne pas laisser un message ici des que vous aurez reçu votre / vos virements Mountberg LTD (Montecryptos / Luckyluke /…)?
A vos claviers et surveillez bien votre compte !
Dès qu’on aura un premier nom ici tout le monde va sauter de joie !
Pour l’instant ils sont loin de nous payer .
Le support m’a même proposé de les recréditer sur le compte joueur. chose que j’ai bien évidement refusé (STAKES)
Pas d’inquiétude, à LuckyLuke ils m’ont clairement dit que ça risquait d’etre plus long de me recréditer bet de tout annuler que d’attendre, car ce serait apparemment réglé sous peu. Affaire a suivre.
Est ce qu’il y a que mountberg d’infecté par ces problèmes de virement ou d’autres fournisseurs aussi car je ne sais plus où jouer sans avoir à attendre autant de temps pour recevoir un gain?
Coucou ma Oizna je suis ravie que tu te soit inscrite je t’avais bien dit que ce forum est vraiment génial. Bon alors tu vois bien que nous ne sommes pas toute seule à attendre .Bon à part quelques sujets pas très correct mais ne pas en tenir compte c’est mieux.
Qui sera la première à dire que le virement est tombé ?? Tu m’appelles avant !!
Ginie,je viens de l’avoir au téléphone et elle n’arrive plus à atteindre le forum.Et non c’est moi qui lui ai montré vu que c’est une vraie amie à moi dans la vie puisque nous jouons souvent (bon plus maintenant vu la crise sanitaire )ensemble. Et je peux vous assurer que vous devez faire erreur sur la personne.De qui parlez vous exactement ?Est ce que son adresse mail aurait été utilisée à son insu?Car elle se pose cette question ?
J’en ai référé à l’équipe, en avançant mes arguments ainsi que ceux d’autres membres ayant connu la demoiselle en question et ses techniques bien particulières…
Maintenant, merci de laisser les choses se décanter car en un après-midi, cela fait vraiment beaucoup (trop) de coïncidences…