Mountberg / Virements reçus

Bonsoir à tous.

Je propose celà (espérant que Ginie trouve l’idée utile), en essayant d’être force de proposition et de regroupement.

Au lieu d’y aller chacun de ses petites questions et avis, pourquoi ne pas laisser un message ici des que vous aurez reçu votre / vos virements Mountberg LTD (Montecryptos / Luckyluke /…)?:flexed_biceps:

A vos claviers et surveillez bien votre compte !

Dès qu’on aura un premier nom ici tout le monde va sauter de joie !

Merci à tous et force à vous.

Guillaume

5 « J'aime »

Guillaume si MC me paye mon gain je serai ravie de laisser un message

1 « J'aime »

Pour l’instant ils sont loin de nous payer .
Le support m’a même proposé de les recréditer sur le compte joueur. chose que j’ai bien évidement refusé (STAKES)

Pas d’inquiétude, à LuckyLuke ils m’ont clairement dit que ça risquait d’etre plus long de me recréditer bet de tout annuler que d’attendre, car ce serait apparemment réglé sous peu. Affaire a suivre. :slight_smile:

1 « J'aime »

Un de mes futur topics préféré ça… J’ai rien à recevoir de ces crémeries mais je me réjouira avec vous soyez en sûre…

Oui bon sans sarcasme… Et promis je n’ecrirai pas « tu vois je te l’avais dit »

Yoann B.

1 « J'aime »

Donc si on peut résumer la situation : aucun casino Mountberg n’a encore procédé aux virements en attente…

1 « J'aime »

Pour ma part non rien reçu encore.

Idem toujours pas reçu et depuis hier le problème serait résolue.

Je n ai rien reçu de MC

Est ce qu’il y a que mountberg d’infecté par ces problèmes de virement ou d’autres fournisseurs aussi car je ne sais plus où jouer sans avoir à attendre autant de temps pour recevoir un gain?

Coucou ma Oizna je suis ravie que tu te soit inscrite :hugs::smiling_face:je t’avais bien dit que ce forum est vraiment génial. Bon alors tu vois bien que nous ne sommes pas toute seule à attendre .Bon à part quelques sujets pas très correct mais ne pas en tenir compte c’est mieux.
Qui sera la première à dire que le virement est tombé ?? Tu m’appelles avant !!

Je pense que @Oizna connaissait déjà très bien ce forum… @Yasmine

Ginie,je viens de l’avoir au téléphone et elle n’arrive plus à atteindre le forum.Et non c’est moi qui lui ai montré vu que c’est une vraie amie à moi dans la vie puisque nous jouons souvent (bon plus maintenant vu la crise sanitaire )ensemble. Et je peux vous assurer que vous devez faire erreur sur la personne.De qui parlez vous exactement ?Est ce que son adresse mail aurait été utilisée à son insu?Car elle se pose cette question ?

Veuillez m’excuser j’aurai peut-être dû vous répondre par messagerie privée car celà ne regarde que nous.

J’en ai référé à l’équipe, en avançant mes arguments ainsi que ceux d’autres membres ayant connu la demoiselle en question et ses techniques bien particulières…
Maintenant, merci de laisser les choses se décanter car en un après-midi, cela fait vraiment beaucoup (trop) de coïncidences…

moi non plus je n’ai rien reçu pour le moment

de Mountberg bien sûr

Pourquoi ne suis-je pas étonnée…

On ne va pas être payé en tout cas chez STAKES.
Le support refuse d’être transparent , pire encore il empêche toute discussion.

La liste noire des casino e-gaming selon la suisse .

Mountberg est dans la liste