Merlin Casino (dossier Seb) : problème de dépôt [RESOLU]

Bonjour,
reçu ce message de Seb :
« Jai joué via votre lien sur merlin casino. J’ai déposé 3 fois différents montants, j’ai eu que 2 dépôts qui sont effectués, puis j’ai demandé le bannissement permanent pendant que le 3eme depot (virement) se faisait.
Le mec du support m’a dit d’envoyer un mail pour faire ma réclamation. J’ai envoyé 1 mail tous les jours pour demander une mise à jour sur mon cas, aucune réponse. Sur le live tchat ils me disent tqt ils vont te contacter, mais en attendant en 8 jours j’ai eu aucune réponse à mes mails possible de m’épauler ? ****** id transmis ******, merci ! »

→ l’identifiant ayant été transmis, SoS s’en occupe de suite !

1 « J'aime »

Le joueur nous a, depuis l’envoi du mot doux SoS, fait part qu’il avait finalement bien reçu son virement Merlin.
Le dossier est donc clos / résolu. :wink:

1 « J'aime »