Magical : utilisation d'une CB appartenant à un tiers et paiement des gains?

Bonjour il sont annulés mon solde mais pourquoi il sont pas bloqué mon compte magical spin il mon envoyer sa Bonjour,

Nous avons procédé à la vérification de votre compte.
Merci de noter que les nouveaux moyens de dépôts doivent être transmis au service vérification à l’avenir.

Dans les condition c’est écrit que tout solde sera annulé et le compte sera bloqué il me prenne mes sous mais parconte il sont d’accord pour que je rejoue …

Je pense que maintenant que le moyen de paiement ne t appartenant pas est validé tu dois pouvoir rejouer chez eux
Ce qui veut dire que si tu avais fait la vérification avant tu n aurais pas eu de problème
Comme elle a été faite après ils ont annulé le gain mais ne t empêchent pas de rejouer
Du moins c est comme cela que j e l interprète

La logique elle même ne peut-être plus logique..

Et de surcroît , des règles que nous avons accepté et signé…

2 « J'aime »

C’est tout simple.

N’ayant pas respecté les règles et n’étant pas d’abord passer les avertir et prévenir du fait que tu allais utilisé le moyen de paiement d’un tiers , tu t’en tires à bon compte de pouvoir ne serait-ce que récupérer ton compte joueur.

Maintenant , par la force des choses et de manière circonstancielle et exceptionnelle , ils te font savoir que si dorénavant tu as l’intention d’utiliser de nouveau la carte où le moyen de paiement d’un tiers , et même un nouveau moyen de paiement t’ appartenant , de faire la procédure de vérification d’abord avec le service des vérifications…

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est fort probable.

Ils sont clairs à propos des dépôts ultérieurs placés avec de nouvelles méthodes de paiement.

Personnellement, je me méfierai quand même… et hésiterai à rejouer, par principe de précaution.
C’est quand même un peu tiré par les cheveux, que le service financier valide le compte-joueur ET la méthode de paiement tiers, mais refuse finalement de payer les gains en prétextant que le joueur n’a pas demandé l’autorisation au préalable. Certes, c’est le règlement, mais ça me paraît tellement futile, comme motif, puisqu’au final le moyen de paiement a été vérifié/validé. Enfin, c’est mon point de vue. Parfois, ce n’est pas noir ou blanc mais gris…

C’est du bon sens, surtout que c’est clairement spécifié dans leurs termes & conditions.
Après, comparativement à d’autres infractions, il faut quand même avouer que c’est peanuts, comme « erreur ». Sauf si, effectivement, ce n’est pas la première fois. :wink:

4 « J'aime »

Salut a tous,

Je me suis inscrit dessus y a une semaine et pour placer les retraits il me faut valider le compte avec les documents

Ça fait 3 jours que j’attend un retour mais je sais que certains sont longs, alors ça m’inquiète pas plus que ça

Si quelqu’un joue sur magicalspin, peut-il me dire combien de temps a duré sa vérification svp ?

Bon je les ai relancé aujourd’hui, et il faut que je renvoie un justificatif de domicile en fait

C’est ok du coup, mais si on doit les contacter pour savoir, ça peut être long ces histoires

Bonjour a tous bonne nouvelle pour moi depuis que magical spin a annuler mon solde de 1500 euro j’ai rejouer sur magical spin et j’ai regagner 4500 euro j’ai pu retirer sans problème sa fait plaisir entouca je ne refait plus la même erreur de pas lire les conditions du site merci a tous

1 « J'aime »

Slt la vérification prend 2 a 3 jours ouvrables juste un conseille n’utilise jamais une carte qui n’est pas a ton nom pour dépôt sur le site au ça ou tu risque de perdre tout tes gains

3 « J'aime »

Oui, je suis vacciné à ce sujet; soit ma cb soit cashlib :))

1 « J'aime »

salut de mon coter sa a prit 4 jours. si tu a envoyer tt les documents sa devrait pas tarder :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

1 « J'aime »