J’ai eu un gros gain sur Magicalspin et j’ai un retrait en attente, c’est que depuis hier et on est le weekend donc jusqu’à là pas de soucis. Cependant, je suis assez inquiet au vue de quelques posts sur le forum indiquant des soucis maintenant par rapport à l’emplacement (Fce) niveau restrictions, je me demande donc si j’ai quand même une chance de recevoir mes gains ou c’est mort d’avance ?
L’avenir nous le dira…
Mais si vous n’avez pas reçu de mail vous notifiant la clôture de votre compte-joueur, je pense que ça devrait le faire.
Si, d’ici la semaine prochaine, Magical n’a toujours pas donné de nouvelles de ce retrait, SoS pourra le contacter si vous le souhaitez.
Toujours rien, j’ai demandé au support via le chat et on m’a dit comme d’hab, que c’était 48h ouvrés, et sachant que c’est un jour férié demain je me dis que je vais attendre encore j’imagine !
Bonjour @Coaz,
suite à votre message, souhaitez-vous que SoS renvoie un mot doux ?
Ou est-ce qu’on attend encore un peu avant de les contacter ?
2-3 jours d’attente pour un retrait, ça reste encore dans les clous, non ?
C’est comme vous le voulez.
On me demande toutes les cartes virtuelles utilisées, même depuis 2022, 2021 etc, ça risque d’être long ! J’imagine qu’un message de votre part concernant les délais de vérification ferait rien quand à la vitesse de vérification ?
Bonjour,
réponse de Magical (un tantinet agacé non ?) :
Permettez moi de reprendre ce dossier. La demande de retrait de 500 euros effectuée le 7/11 a bien été validée le 10/11.
Nous vous rappelons que notre délai de traitement des retraits est de deux jours ouvrés, ce qui signifie que nous sommes parfaitement dans les délais.
Par ailleurs, nous n’avons reçu aucune réclamation directe du joueur, ce qui rend cette plainte surprenante.
Les termes en gras ont été laissés tels quels… J’aime beaucoup la dernière phrase, d’ailleurs. Leur « plainte surprenante » est destiné à Coaz, à SoS ou aux deux ?
Sinon, pour les preuves de toutes les cartes virtuelles utilisées, c’est chaud…
Certains joueurs ne gardent pas forcément un dossier sous le coude (ce qui est pourtant fortement conseillé, vu le secteur ^^), surtout quand ça remonte à des années.
Bonjour,
c’est vrai qu’ils peuvent parfois être pénibles, avec le délai de vérification/validation… on a l’impression qu’ils jouent la montre pendant quelques jours…