Madnix on en entend plus parler

Bonjour a tous, je jouais souvent chez Madnix semaine dernière j’y es déposé plus de 1000€ rien gagné ils mon donné 100€ de bonus 2 jours apres perdu et 5€ hier

Je trouve que cela est vraiment infime par rapport a mes dépôts

Vous en pensez quoi ?

Merci

1 « J'aime »

Bonjour 10% c’est dans les clous.

Pour 2500€ chez Stake de pertes, j’ai environ 300€ de bonus cumulés sur le mois. Donc environ 10% aussi.

2 « J'aime »

Bonjour :wink:

Je me suis fais la même réflexion ils donnent bcp moins de bonus qu’avant c’est clair et oui au vu du nombre de dépôts les cashback sont ridicules…

Ça reste fiable mais punaise c’est vrai que c’est léger comparé a d’autres :sweat_smile:

A part le dimanche ya rien d’intéressant le plus souvent..

2 « J'aime »

Vrai, il y avait une période pas si lointaine j’avais 50% de bonus les mardis et jeudis.

Là pareil j’ai eu 5€ hier après avoir déposé 60€ depuis le 1er.

1 « J'aime »

Cest abusé ouais moi sur les deux derniers mois j’ai du mettre 1000 balles j’ai eu deux fois 5 e et 5 freespins par ci par là :sweat_smile:

Avant yavais beaucoup de triphasé a 50% voir 100% maintenant à part les freespins et le Sunday illimity a 30 % rien d’autres ya une grosse baisse ça s’est sur !

Il y’avait un système de point madnix Aussi on en voit plus la couleur Aussi vite arrivé aussi vite reparti :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour

Complètement d’accord, Madnix tourne dans le vide depuis 1 moment :thinking::thinking:

2 « J'aime »

J’avais lu autre chose mdrrr

8 « J'aime »

Je ne savais même pas que Madnix donnait des cashback

3 « J'aime »

Et quand on participe au boîtes mystère a ouvrir on gagne toujours 3 free spins :rofl::rofl:

3 « J'aime »

Tellement ya aucun suspens :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ouhh lala coquin le @FrenchGambling :rofl::rofl:

4 « J'aime »

Monsieur MadNix doit avoir les oreilles qui sifflent, là. :sweat_smile:

5 « J'aime »

1000051078

1000051071

2 « J'aime »

Et je rajoute que les machines pragmatic me fatigue sans le hyperplay désormais .

Pas moyen d’avoir cette fonctionnalité sur Madnix etc … Dommage car je trouve que celà procure de gros gains en misant petit et éviter de se fatiguer psychologiquement pendant des heures …

Bonjour, au risque de passer pour une idiote qu’est-ce que l’hyperplay.

Une fonctionnalité qui permet de spin plus rapidement sur les machines pragmatic , comme nolimit .