Bonjour je m’inscris aujourd’hui ici pour vous demander de l’aide désolé je ne sais pas comment ouvrir un sujet voici mon problème
Dimanche je gagne 2200€ sur madnix je vais donc procéder à un retrait est impossible qu’il soit valider par le casino je me retrouve donc à demandé le pourquoi du comment au tchat de madnix qu’il me répond que je doit envoyer mes numéro de ma nouvelle carte bleu alors que j’ai déjà fait des retrait depuis le changement de carte est il ne m’avais jamais rien demander, n’ayant ma carte qu’en virtuel et non en physique il me demande plein de paperasserie différente chaque jour au début c’était juste les code qui apparaissent après c’ quand je trouve une solution c’est autre chose celui sur depuis lundi je suis désespéré en sachant que j’ai un autre compte d’une autre banque qui elle est toute à fais valide carte plus rib
Merci à la personne qui auras déplacer le sujet
Saluch … madnix fait partie des casinos les plus sérieux , donc pas d inquiétude , il y aura un aboutissement positif à cela … c est juste qu ils sont super tatillons avec les docs … l année passée j en ai fait l expérience avec winoui ( même maison ) … qui a fait traîner ma demande de retrait pendant 3 semaines … à chaque fois il fallait un nouveau document … mais au bout du compte j ai reçu mon gain !
J’ignore ce qui ne va pas dans tes justificatifs mais ils sont c’est vrai très très pointilleux sur la qualité des scans ou photos, sur les couleurs, sur le masquage des chiffres de la carte, sur les justificatifs de domicile etc.
Tu as déjà eu des paiements depuis ta nouvelle carte mais peut être avais-tu déposé par un autre moyen avant de faire ce retrait.
Et ce n’est rien de le dire.
Certains s’en souviennent encore, de leur quasi maniaquerie. ^^
Faut vraiment avoir des documents très carrés, car le plus petit grain de sable dans la machinerie bien huilée du trio W-M-W stoppe net le processus.
En général sur des gains moins conséquents, madnix cherche moins la petite bête.
Faut juste faire les choses comme le site le demande et tout se passera bien !
Je ne doute pas du sérieux de ce casino, tu seras payé
Nan exactement de la même manière comme les fois d’avant, en tout cas merci de t’as réponse
J’espère aussi il me demande cette carte bleu en photo sauf que je ne suis actuellement pas chez moi (hors département) et pour une petit moment alors il me demande tout plein de justificatifs et aucun ne leur vas
Ils veulent une attestation sur l’honneur ma banque m’a dit qu’elle ne pouvait me donner que un avenant de contrat de la carte cela ne leur vas pas
Merci pour tout vos aiguillement
Bonsoir.
Par contre , je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs aient si souvent des difficultés à voir leurs documents se faire d’abord vérifiés puis validés chez Madnix , Wildsultan et Winoui…
À mon niveau , le seul " souci " que j’ai pu constater par rapport à la vérification des documents sur ces 3 casinos est le délai de traitement qui diffère sur chacun d’entre eux.
Donc , du plus rapide au moins rapide :
- Madnix : documents validés sous 24h
- Wildsultan , documents validés sous 48h
- Winoui entre 48h et 5 jours…
Cependant ( et je parle encore d’expérience personnelle ) , du moment que les documents fournis sont ceux qui ont été demandés , je n’ai JAMAIS eu à avoir de nouvelles demandes de documents…
Donc , je veux bien croire que ces casinos soient très ( trop ) rigoureux (ce qui n’est définitivement pas une mauvaise chose en soi ) , mais je garde en tête le facteur " erreur humaine " ( ex : un joueur à qui l’on demande de transmettre un RIB en format pdf mais qui envoie une photo de ce dernier ; ou inversement de joindre un RIB en format photo et le joueur l’envoie en PDF… Etc… ) car il y a plein de cas comme ceux-ci…
Bonjour,
c’est également une possibilité à envisager.
Certains joueurs se plaignent régulièrement que c’est le format qui a été refusé car non conforme à l’exigence du service financier. Ou que leur justificatif n’est pas suffisamment lisible : mauvais cadrage en mangeant une partie (les coins d’une CI sont un grand classique), document pas suffisamment net…
Alors certes, certains casinos utilisent le KYC comme prétexte pour reculer le traitement d’un retrait en demandant / refusant tout et n’importe quoi. Mais il faut aussi garder en tête que des joueurs ne sont pas spécialement réglos avec leurs papiers et qu’ils essayent de « truander » la vérification (je n’ai pas oublié les « bons conseils » de certains avec photoshop & cie).
Merci pour votre réponse le papier reçu de ma banque n’est pas valide pour eux et ma banque ne peut me donner autre chose
Le problème c’est que cette carte est à plusieurs centaine de kilomètres chez moi
Moi je suis actuellement en déplacement donc …. Voilà je vais prendre mon mal en patience
Pourquoi MadNix l’a refusé ?
Et la banque ne peut pas donner une attestation au porteur de la carte ?
Ce document est accepté sur quasiment tous les casinos.