L’intitulé exact mentionné sur le relevé, c’est quoi, @BEAUBEAU1 ?
Starbets Company ? Starbets Limited ?
Starbet (sans s) ?
C’est starbet sans s
bien starbet sans s perso rien trouvé.
tu es sur qu’il n’y a rien d’autre d’écrit
Je suis allée sur ce site et j’ ai trouvé une adresse mail du site se terminant par Academy"
Il suffit d’ écrire un mail pour se faire rembourser ses dépôts ?
Comment avez vous procédez ?
Merci aux membres qui ont été remboursés de me donner quelques informations complémentaires.
Je vais essayer de tenter la demande.
Ginie t’a demandé des précisions et si c’était sans S ou avec tu as répondu que c’était sans S. Là il s’agit de starbets avec un s.
A ta place si je voulais être bien aidé par Ginie je ferais un screen de l’intitulé qui est notifié sur ta banque en cachant les info perso.
parce que sans plus de précisions c’est compliqué
Nous avons reçu hier cette explication d’Addiv*** :
"Ginie il suffit de taper sur google Starbets academy c zest le premier sur la liste…il est meme sur messenger…ils repondent en chat directement…vraiment serieux…ils suffit de dire que vous avez etes victime d une escroquerie simplement…si sa ne suffit pas je vous donnerai le mail mais ce n est pas necessaire…voila bonne chance a tous foncez pour recuperer vos billes ".
Donc cela colle bien avec la trouvaille de @leoajz.
Aucun Starbet qui pourrait être en rapport avec notre affaire, oui…
Par contre, Starbets, si.
J’ ai cherché sur Facebook starbet Academy rien trouvé. Je ne suis pas très doué pour trouver sniff sniff
J’ ai trouvé sur Messenger un starbets … c’est celui là ? Pour demander le remboursement de ses dépôts Merci beaucoup de votre aide
J’ ai trouvé sur Messenger celui là starbets.556222
Est ce bien celui là ?
Merci de votre aide
Le site de Starbets.Academy (qui propose effectivement des cours pour passer de joueur débutant à joueur expert ^^) affiche plusieurs moyens de contact : Insta / Fcbook / Twitt - X…
Sur leur page d’accueil, tout en bas (juste à gauche du gros logo VISA) , il y a l’onglet « contact us ». En cliquant dessus, on tombe sur un formulaire de contact.
Bonjour toujours pas de nouvelles de madbet ?
Vous pensez que c’est mort complètement ?
Pourtant on l’avais senti des le 1er jour.
Oui vous l’ aviez senti mais pas moi. Je gais essayer de les contacter merci
Bonjour j’ ai contacté starbets Academy par le chat.
Ils ont bien retrouvé mes dépôts excellent e nouvelle. Je dois attendre un mail de confirmation pour obtenir le remboursement
En tout cas merci à tous pour votre mobilisation et votre aide pour obtenir ces remboursements chercher le site…![]()
![]()
.
Je vous tiens au courant de la suite.
Mais si je récupère mes dépôts ça limite bien la casse.
Bonne journée
Merci pour ce retour !
Oui, ça limite la casse…
Cela ne remboursera pas les gains en attente de paiement pour certains joueurs, mais beaucoup s’y retrouveront, s’ils remboursent tout ou partie des dépôts.
Bonne journée et bon courage !