LuckyTreasure (dossier Lucie) : validation compliquée de documents

Bonjour,
reçu ce message de Lucie :

Je joue sur Lucky treasure : j’ai aimé la plateforme je jouais sur lucky8 jamais eu de problème.
Là je n’arrive pas a faire valider certains documents pour faire le retrait de mon gain. J’ai envoyé plusieurs mails jamais de réponse, j’ai demandé de l’aide aucune réponse es ce que vous pouvez m’aider ?

1 « J'aime »

→ Ce casino (qui n’est pas un casino « partenaire » de feu Lucky8) a une très mauvaise réputation. Apparemment, quand il s’agit de payer, il n’y a plus personne. Tout est bon pour limiter le retrait voire carrément confisquer les gains.
Les plaintes se succèdent sans discontinuer depuis des mois.
Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur LuckyTreasure via le formulaire de contact.

2 « J'aime »

Et en plus de ça ils demandent une photo de la carte bleue sans ratures :rofl: donc tu leur offre ton compte enfaite !

1 « J'aime »

Ok… je suppose que des chiffres avaient été masqués au recto, ainsi que le code au verso (normal, quoi, le casino n’en a pas besoin)…
Je suis d’accord, c’est quand même dérangeant de devoir mettre à nu sa CB ainsi. Surtout que tu ne sais pas entre quelles mains ça va tomber (et qu’en prime ce casino n’a pas une super réput’).

1 « J'aime »