Bonjour à tous, j’avais vu de bons avis sur ce casino mais j’ai du avoir la berlue. je me suis inscrit il y a 3 jours et dans la foulée KYC en ligne, envoi du RIB. Retrait effectué hier avec remplissage du formulaire adéquat et petite visite sur le chat ce matin car aucun mail depuis mon inscription et donc pas de nouvelle au sujet de la validation de mon compte. Je pose quelques questions d’usage sur l’avancée du schmilblick et mon super conseiller s’absente pour me dire que avait l’ai ok de son coté et qu’il va falloir attendre concernant la validation des documents et il ajoute quand vous serez à 1OO euros essayez un retrait alors que j’avais déjà une demande de retrait en cours depuis la veille. je luis dis qu’une demande de retrait avait déjà été effectuée et il me dit a nouveau qu’il faut que je monte à 100 euros pour retirer. Alors je luis demande si l est bien sur mon compte et vu la réactivité de super conseiller , je décide de lui envoyer une capture d’écran afin de mettre un terme a cette salade et il me demande de patienter …. jusqu’à la saison nouvelle peut être lol. J’avoue que c’est assez particulier comme ambiance ce casino. Pas très carré carré tout ça mais bon attendons ,il y aura peut être une bonne surprise.
Bonjour,
les avis des joueurs (et non des admins de divers sites promotionnels ^^) ne sont pas très élogieux : plus de 4 joueurs sur 5 considèrent que c’est une arnaque.
Donc ils se sont adaptés. Pour tenter de noyer le poisson dans l’eau, ils jonglent avec les url : luckytreasure, luckutreasureplay, luckytreasurewin…
Parmi les litiges : suppression des gains pour divers motifs (dépôt joué mais finalement pas réceptionné, conditions non respectées doublées d’explications confuses quand il s’agit de connaître le point du règlement concerné…) + fermeture du compte-joueur compliquée (pour ne pas dire impossible) y compris pour addiction + rtp extrêmement bas + virements perdus dans la nature (le casino aurait procédé au paiement de plusieurs retraits, non réceptionnés… tout en refusant catégoriquement d’en apporter la preuve).
Bref, croisons les doigts pour la « bonne surprise ». Mais je suis plus que sceptique à ce sujet.
Bonsoir Ginie , dès mes premiers pas sur ce casino, j’ai compris que je n’étais pas au bon endroit. Il y a longtemps , j’ai réussi à me faire payer d’un casino plus d’un an après car je ne les ai jamais lâchés mais aujourd’hui je vois cela autrement. j’ai mes casinos favoris et cela me va bien. J’ai voulu testé comme de temps à autre un p’tit nouveau mais je n’ai pas vérifié mes sources comme je le fais habituellement. donc j’assume complétement. évidemment 100 euros en 2025 cela reste une somme donc je vais quand même me défendre un peu. Le plus important est que les joueurs qui liront ces post soient avertis que ce casino n’est pas la meilleure crèmerie. je viens de recevoir un mot doux de leur part pour me dire que ma banque n’était pas acceptée. Il faut bien une première fois à tout. Bonne soirée.
Bonjour,
Sans surprise. Un joueur, dans l’impossibilité de retirer ses gain, a témoigné que le casino imposait BoursoR*** ou HelloB*** pour recevoir un virement…
Donc clairement, les casinos aussi restrictifs question méthodes de retrait mettent toutes les chances de leur côté pour payer le moins de joueurs possible.
Faudrait savoir si le nom des banques autorisées fluctue d’un joueur à l’autre, en fonction de leurs méthodes de paiement habituelles. Du genre « si vous êtes chez X, pas de chance, faut être chez Y ou Z »… et évidemment si vous êtes chez Z, faut être chez X ou Y.
Maintenant, je ne vais pas être plus royaliste que le roi : ces dernières semaines il y a de gros soucis notamment avec les CB, y compris sur des casinos sérieux. Pour l’instant, ça reste minoritaire, mais on peut quand même s’interroger sur la raison pour laquelle certains retraits bloquent subitement (alors qu’avant ils passaient sans problème)…
Certaines banques feraient-elles du zèle ? Ou anticipent-elles juste une nouvelle législation bancaire ?
Sinon, pour 100€ de retrait, c’est vraiment mesquin si le casino cherche la petite bête…
Je sais bien qu’il n’y a pas de petits profits, mais quand même. Leur trésorerie n’est probablement pas la même que celle d’un « petit » artisan…
Bonne journée et courage.
Si nécessaire, SoS est là.