Me demandez pas d’où sors ce casino
Mais enfin bref.
Étant joueur sur plusieurs casino maintenant et ayant fais des beaux gains,
Je me retrouve embêter sur ce genre de casino Bidon avec de bonnes offres, fallait bien tester un jour ?!
Après avoir déposé 30$
J’ai gagner 220$ avec un bonus de 200% sans wagering.
A la fin, en demandant mon retrait, il m’ont déduit mes 220$ du bonus ce qui me fais à la fin 160$
Donc à ce moment j’envoie tout mes documents ou d’ailleurs c’est la première fois que je vois ce genre de procédures (carte bancaire non cacher, attestation de paiement)
Ensuite ce matin en me connectant j’aperçois que mon retrait a été annulé, puis est passer de 160$ à 130,26$
Je contacte alors le support en direct qui est alors lui très réactif, mais le dise qu’il y a eu un problème lors du dépôt, et d’envoyer un relever bancaire, sauf que ma carte étant en paiement différée, et que mon relever de compte apparaît tout les 15 du mois, je n’ai pas pus fournir ce justificatif sur l’instantané, je suis donc perdant de 30$ plus mes fonds du coup gagner pendant cette sessions. Si dans 13 jours et que j’ai envoyé ce justificatif je n’ai pas reçu les fonds je ferais opposition à la carte bancaire.
J’aurais du ne rien déposer et ne pas me laisser appâter par le 200% no wager.
Après tout, ça m’apprendra pour la suite. Je préfère vous prévenir si vous parvenez à jouer sur celui ci!
Je viens d’aller faire un petit tour sur ce Lucky Légends,je ne trouve mention d’aucune licence ni en bas de leur page ni dans leurs T&C.
Par contre,désolé si tu me trouves un peu alarmiste mais tu leurs as envoyé ta CB recto/verso sans rien cacher? Un casino sérieux ne demande jamais ça (du moins ça ne m’est jamais arrivé,et j’ai joué sur des dizaines de casinos/bookmakers différents).
Je ne suis pas très calé niveau bancaire,mais je te conseillerais rapidement d’appeler ton conseiller pour savoir si des paiements ont eu lieu ou carrément de faire opposition direct!
Un casino qui semble sans licence,et qui a toutes les infos de ta carte,ainsi que tes informations personnelles… De mon point de vue ça pue un peu,après je peux me tromper (je l’espère pour toi)!
@Niizow C’est clair que tu n’aurais peut être pas dut accepter d’envoyer ta cb sans rien cacher. Enfin personnellement c’est sur je ne l’aurais pas fait.
Quand c’est comme ça, si je peux me permettre, que tu ne connais pas le casino, dépose et retire en crypto.
Ainsi aucune info CB à donner ni RIB.
C’est beaucoup plus sécurisant de déposer et retirer en crypto. Et au moins quand c’est validé, logiquement, dans les 5mn c’est sur ton compte.
Depuis que je connais ce mode de paiement, je les fait tous comme ça.
Bonjour,
la réputation de ce casino n’est pas géniale… surtout depuis quelques semaines.
Au début, les joueurs étaient enthousiastes, mais ça s’est considérablement dégradé depuis juin.
Parmi les reproches :
retrait impossible suite à un gain issu d’un dépôt + bonus (opération indisponible)
retrait impossible suite à un gain issu d’un bonus gratuit (pays subitement plus autorisé)
refus à répétition du retrait (plusieurs demandes pour les mêmes documents, aucune réponse aux mails + chat qui met en attente mais ne répond jamais et pour finir connexion bloquée…) = plusieurs joueurs dans ce cas
support inexistant (par chat et par émail), qui ne daigne jamais répondre
validation des documents = le parcours du combattant (jamais de réponse ni de vérification)
Bref, tout est apparemment fait pour dégoûter le joueur de retirer et ne jamais le payer.
Probablement la technique habituelle : au début, ils font des efforts pour rameuter les clients et ensuite c’est la cata !
Personnellement le support me réponds.
M’aide encore très bien et très réactif pour moi, je ne sais pas encore comment ça se passera.
Après tout en y repensant, quand j’ai fais mon dépôt, le 3D Secure n’est pas apparue puis a valider la transaction directement ce que je doute de ma carte vu qu’elle est à autorisation systématique pour les paiements web.
Après je comprends peut être mieux pourquoi il ne veulent pas me payer.
Je vais attendre de me faire débiter mon compte bancaire avant quand même pour être sûr que j’ai été débité, après cela m’étonne que le 3D secure n’est pas apparue, enfin bref
Le casino en soit n’est pas mal fait, juste les fournisseurs sont horrible, et voilà, mais sinon ça a l’air très pointilleux.
Mes documents on été valider, mais oui il ne m’ont pas répondu par mail, donc bon ?!
Concernant le 3D secure,certains casinos ne l’utilisent pas pour des depots d’un petit montant. Ce qui explique sûrement que le dépôt ce soit fait directement.
J’avais lu sur un autre post un intervenant qui expliquait que le 3D secure ne fonctionne pas sur certaines cartes,c’est donc un moyen pour que tout le monde puisse déposer sans être bloqué.
Bonjour du coup cette déduction est peut etre dut aux 30e de dépôt qu’ils n’ont pas reçu? (si j’ai bien compris ton dernier com).
Mais tu as raison de bien surveiller sur ton compte bancaire si les 30e que tu as versé pour jouer passent qu’ils te remettent alors ces 30e qu’ils ont déduit eux mêmes.
Si tu as bloqué ta cb aux paiements à distance tu es sécurisé
Bonne soirée
Depuis quelques semaines, il n’y a pas que sur les casinos en ligne que le 3D Secure a des ratés. De + en + d’achats faits en e-boutiques passent sans vérification.
J’avais pourtant l’impression que les banques l’avaient imposé, par sécurité.
Je trouve cela d’autant plus surprenant que certaines ont imposé une double authentification pour limiter les fraudes et que parfois ce sont elles qui ne remplissent pas leurs conditions.
J’ai également le souci via des sites comme unibet ou winamax… ou je n ai pas forcément de codes sur mon mobile…surtout winamax.. faut pas se planter de montant lol c’est instantané… et de tps en tps on m envoie un code lol.
@Mamounette, c’est effectivement l’incompréhension la plus totale.
Et un recul question sécurité. Car souci rencontré sur plusieurs sites (des pointures du e-commerce + d’autres plus « traditionnels » qui complètent leur boutique physique par une e-boutique).
Idem, le 3D secure est passé de systématique à très erratique en quelques semaines…
Certaines banques n’auraient-elles pas allégé leur procédure pour les vacances (= afin de favoriser / simplifier les achats) ?
Je pense bien du coup que la déduction s’est alors fait alors que le paiement n’est pas passé, mais concrètement si le dépôt était pas passer tout les gains qui s’ensuit sont mort, donc bon.. tempi..