Je me permet de vous contacter à la suite d’un soucis de (cloture/bannissement) de compte sur Legiano.
Je leur est fait un mail le 5mars pour bannir mon compte définitivement pour addiction.
Hors le compte avez bien était fermé quelque jours plus tard, mais ayant recu un mail avec un bonus j’ai était sur le site par curiosité et mon compte avez bien était réouvert sans mon autorisation.
Depuis jai malheuresement rejoué, j’ai refait plusieurs mails, j’ai recu une simple reponse comme quoi ils comprenez mon problème et que le service aller (fermer) mon compte au plus vite. Mais depuis toujours rien et j’ai encore rejoué…
Pourriez vous m’aider s’il vous plait.
Je veux que je soit banni sans jamais pouvoir réouvrir ce compte.
Merci d’avance
Ah… la fameuse technique du bonus alléchant pour faire revenir un joueur et l’inciter à déposer malgré sa demande de fermeture de compte… cela ne devrait pas exister.
Tout comme la possible réouverture de compte alors que le joueur a mentionné son addiction aux jeux d’argent.
Si vous souhaitez que SoS appuie votre demande de clôture définitive, merci de transmettre votre identifiant-joueur Legiano via le formulaire de contact.
Est-ce qu’il correspond à l’émail (do****er@gmail) renseigné pour l’envoi du précédent message ?