Le tout premier Panthéon des Spins de 2025 : santé, réussite, bonheur et... chance aux jeux

Je ne connaissais pas ce jeu donc j’ai tenté, j’ai bien eu un bonus de 6,70€ mais après avoir dépensé 14 euros avec seulement 2 lignes de 10cts. Et j’ai bêtement continué et perdu les quelques euros qui me restait y compris les 6,70€
Mais je retenterais j’aurais peut être plus de chance.

3 « J'aime »

Oui les the dog sont pas mal en générale, j’aime bien aussi le dead or alive de ce jeu.

1 « J'aime »

Coucou voici the dog multihold toujours sur winoui

Et celui avec les pieces et les tonneau est un jeu playson .

8 « J'aime »

Juste une petite question, vous ne rencontrez pas de souci pour jouer sur les Pragmatic car pour moi c’est régulièrement la galère, hier ça allait, aujourd’hui soit les jeux ne s’ouvrent pas soit ça bugue au bout de quelques spins.

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde

Etant donne que je joue relativement peu ces temps ci, pour une fois je publie un ptit lien sympa d une slot que j aime pas de base mais qui s est laché.

Sur un versus odd qui paie en 24h qui accepte FR et VPN.

Bonne soiree :wink:

15 « J'aime »

Bonsoir si si souvent même et lorsque ca bug je vais sur un autre fournisseur car c’est agaçant.

3 « J'aime »

Bonjour,
@neo166, ça fait toujours plaisir et du bien au compte en banque. :wink:
(voui, elle ne paie pas de mine, c’est vrai, mais quand elle est décidée, elle largue de bons ratios ^^)

5 « J'aime »

Bonjour a tous!!!
Encore une pragmatic avec un beau ratio sur winoui.
Et oui @mamounette c’est MA période et je ne boude pas mon plaisir😉, un retrait de placer.

Bonne journée et bon gains a tous!!!

11 « J'aime »

Et tu as bien raison ! :wink:
La chance, c’est tellement fugace qu’il faut la savourer le temps qu’elle dure. ^^

4 « J'aime »

Et ça continue encore et encore…, comme la chanson quel plaisir.
Je ne joue pratiquement jamais sur les pêcheurs car à part quelques centimes jamais rien et à part 2 fois je n’ai jamais vu la couleur des freespins donc quand j’y joue je n’insiste jamais.Mais là le X10 vaut le coup. Encore bravo, continue d’engranger tant que ça dure.

6 « J'aime »

Effectivement c’est tellement rare , heureusement que cela arrive de temps en temps.
J’aimerais tellement arriver a 5000€ ou plus de retrait ,ce serait à 1ere fois pour moi et ça me ferait finir ma chance en beauté.

5 « J'aime »

Bonjour et bien pour ma part les big bass mon donner beaucoup de beaux gains,il y a des jeux qui paye certains et pas d’autres ou c’est une question de chance.
Tomber au bon moment.
Il est vrai que celui ci peut être long à donner mais j’ai déjà fait sur la même partie x10 à 0,40c et x20 à 0,50c.

J’ai déjà fait 2x le x20 part contre jamais au dessus alors qu’elles peuvent apparemment aller jusqu’à x50.
Je te souhaite la même chance que moi en cee moment.

5 « J'aime »

Bonjour j ai fini par poser un retrait de 1000 euros (le max par transaction. Faible pour les uns mais moi ca me va mdr).

Et le tout reçu en quelques heures ce matin.

Bonne journee et bravo a tous pour vos gains :blush::face_blowing_a_kiss:

8 « J'aime »

Natfatale tu vises le 5000 et moi j’aimerais juste une fois dépasser les 1000 en 10 ans ça ne m’est jamais arrivé, mais je te le souhaite de tout coeur, ça doit faire un choc quand ça arrive.
Pour ma part je me dit toujours que c’est parce que je joue trop petit mais quand je vois ta baraka du moment je me dis que finalement ça peut arriver et ça donne de l’espoir.

7 « J'aime »

Bien sûr que c’est possible ,il faut être patient et avoir le coup de chance .
Et surtout ne pas s’acharner sur un site qui ne paye jamais de beau petit gains.
Je te souhaite la baraka :crossed_fingers:et surtout beaucoup de joies et de bienveillance dans ta vie de tous les jours :wink:

5 « J'aime »

Coucou encoreun beau petit gain

8 « J'aime »

Félicitations pour tes gains, restes dans cet état d’esprit très positifs. J’espère que tu vas encore faire de jolies choses :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Bonsoir je te remercie, heureusement qu’avec la vie d’aujourd’hui il faut être positive et bienveillante.
Je te souhaite également de jolie gains.
Même si j’ai vu qu’en ce moment ça va pour toi.
J’espère que ça continue.
Bonne soirée :wink:

7 « J'aime »

Bonsoir a tous meilleurs voeux je voulais vous partager mes gains du jour une premiere pour moi une mise de 70 centimes jai remporter 423 euro au monopoly ca va faire du bien au porte monnaie je retire 300 euro et je garde le reste pour jouer :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:bonne soiree a tous

3 « J'aime »

Bonjour,

Je te souhaite de réussir. Mais reste quand même vigilante. :wink:
Car se fixer un plafond « haut » de retraits a des risques. ^^
Donc dès que la chance tourne, inutile d’insister / persister (car tu connais les risques) !

7 « J'aime »