Le tout premier Panthéon des Spins de 2025 : santé, réussite, bonheur et... chance aux jeux

8 « J'aime »

Bonjour :waving_hand:,
Ah,que j’aime cette récolte effectuée il y a quelques instants sur Fruitparty1
:blush::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

11 « J'aime »

Bonjour,
j’ai beaucoup de mal avec cette Nolimit… ils ont quelques titres assez hard (enfin, plus que d’habitude ^^) je trouve.
Sinon, l’éditeur offre encore de beaux ratios. :wink:
Mais c’est clair que Fruit Party est bien plus gai ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Coucou a tous en parlant de fruit party @Ginie voici le coup de folie sur winoui ,que je n’avait pas vu car je parlais a ma petite( j’ai vue la rediffusion)
Je vous publie la rediffusion et le screen.
J’ai 2 retraits en attentent un de 250€ et un de 1500€ .
Il me reste 550€ en balance ,j’espère les 5000€ on sait jamais.
Mais top et surtout ce n’était pas un bonus ,du coup j’ai acheter le bonus qui m’as rendu plus de 130€

15 « J'aime »

J’ai joué sur Winoui sur le même jeu vers 12h30 vous aviez vidé la machine car avec la même mise je n’ai eu qu’une seule ligne. Bravo le tableau est trop beau.

5 « J'aime »

magnifique! :flushed_face::clap::clap:
je ne l’a joue plus depuis bien longtemps.
Mais elle m’a donné une fois un spin à 900e au début où je la jouais.
Mais 2k c’est grandiose!

6 « J'aime »

Bonjour :waving_hand:,
Bravo Natfatale,c’est juste magnifique :blush:
Quel nombre d’un même fruit maximum peut-on obtenir ?
J’imagine un full screen de 49 :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry: :strawberry:

Omg, ce serait trop bien :rofl::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Bonjour je ne sais absolument pas, je tiens à vous remercier car c’est en voyant votre replay que je suis allé sur cette machine, et je dois avouer que je n’ai rien compris des pommes x14 ( 7 x2) et j’ai eu 2000€!?
Je n’avait jamais rien fait sur ce jeu avant j’y avais jouer 2 ou 3 fois.
Alors j’avais pas vu le coup et en voyant le compteur monter je pensais avoir fait une fausse manipulation et être en demo .
Incroyable

8 « J'aime »

Ce spin à 2 000 est un régal… on visionne le replay et ça ne s’arrête pas, on en prend plein les mirettes !
Ces 0,40€ ont fait de très très gros petits, du coup. :wink:

7 « J'aime »

Les 900e que j’avais fait c’était des fraises qui s’étaient multipliees. je n’avais rien compris.
Comme Naftala j’ai compris en revisionnant les replay.
j’avais posté sur le Panthéon

En tout cas ça fait plaisir de voir ce gain sur ce jeu, car j’aimais bien le jouer avant, mais j’avais stoppé trouvant qu’il ne donnait plus rien du tout

4 « J'aime »

Grave en plus je joue toujours sur winoui et fait des retraits avec un depot de 30€ qui date du 29 décembre .
Et j’espère encore prendre,tant que ma chance est là.
J’ai eu un retait de 300€ sur mon compte et la j’ai plusieurs retraits pour un total de 2250€.
Et j’ai encore 500€ sur ma balance, j’espère qu’ils feront encore de beaux gains.
Pour une fois c’est pour moi.
Et vraiment j’ai rien compris quand fruit party faisais le compte du gain.
Topissime

6 « J'aime »

Bonsoir . Félicitations pour cette maxwin! :smiling_face_with_sunglasses::+1:t5:

5 « J'aime »

Bonsoir merci, ca fait plaisir !!!
Incroyable

5 « J'aime »

hier quand ma balance est monté à 1200e, avant de redescendre à 700e.
Je n’aie pas du tout envie de faire le retrait, surtout que je n’aie pas encore joué les jeux hack mais je crois que je vais être raisonnable

16 « J'aime »

Bonjour félicitations et oui il y a un moment il faut etre raisonnable surtout quand on en a besoin.
Bonne journée

4 « J'aime »

Coucou a tous, voici quelques gains hier et ce matin sur winoui toujours.

10 « J'aime »

Encore un beau spin sur une pragmatic toujours sur winoui !!!

500€ a 0,40c c’est bon ça !!!

8 « J'aime »

Bonjour, C’est la Saint Natfatale tous les jours ces temps-ci, bravo pour tous ces jolis gains.

5 « J'aime »

J’aime bien cette slot, elle est marrante et le système cumulatif de coffre au trésor multiplicateur est sympa. :wink:

3 « J'aime »

Bonjour effectivement winoui me réussi bien en ce moment, j’en suis à 2550€ de retrait (que je publierai dans le panthéon)
J’aimerais arriver au 3000€ ou plus avec les 300€ qu’il me reste en balance.
On verras bien

3 « J'aime »