Le Panthéon des Spins de mai : dégainez votre muguet porte-bonheur

Super gains bravo à tous pour ces belles prises. :heart_eyes: :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

J’aimerais bien en avoir mais non c’est pas le cas . La chance . Après j’ai acheter le bonus .
J’ai eu le x1000

3 « J'aime »

C’est cool de gagner gros quand on fait des achats, parfois ces achats payent d’entrée et c’est top, mais il faut dire aussi qu’il y a plein d’achats qui restent infructueux les uns derrière les autres et qui peuvent même réduire une belle balance à peau de chagrin.

4 « J'aime »

@tommy29170 Félicitations pour ce gain​:wink::blush:profites en bien :wink:

1 « J'aime »

J’ai arrêter de compter sur mon bloc note après 1000 achats à 20 € , j’ai 2 fois le x 1000 . Faut se dire que j’ai 500 achats remboursée , parfois un achat en super spin à 100 € qui ma drop 1 € ou parfois elle rembourse de justesse .

2 « J'aime »

Merci du coup ca aide à relativiser et l’on se dit que ce n’est pas si simple alors quand ca paye direct case retrait lol et c’est moi qui le dis, je sais :upside_down_face:

3 « J'aime »

Non mais c est vrai on dirait que les machines sont gagnantes pour certains :joy:

3 « J'aime »

Oui d’ailleurs mon commentaire , c’était en ref à la sweet bonanza 1000 .

Et le pire c’est quand la x1000 tombe pour rien ou sur des bananes à 0.05 cts ^^

4 « J'aime »

J’imagine bien la déception mais le jeu est aléatoire.

1 « J'aime »

bonsoir

si tu veux bien me répondre tu l’as eu au bout de combien d’achats?

je n’aie jamais fait d’achats parfois ca me tente, mais quand j’ai vu la reponse de Valou sur le sien, ça m’a fait réalisé qu’effectivement ça peu être dangereux..

Bonne soirée

3 « J'aime »

Oui très dangereux ma Linounette :wink::four_leaf_clover:

3 « J'aime »

Et ben il suffisait que je dis du mal de cette machine qu’elle me lache le x1000 …

Retrait posé sur simsinos

Linne c’est énormément d’achat , enfin la rng quoi …

9 « J'aime »

Bonsoir

Sur Big ce soir

10 « J'aime »

bravo! combien d’achat sur celle ci? un seul?
j’ai bien envie de dépôt 30e juste pour faire un achat.
je me tate.. :smiling_face:

3 « J'aime »

2 éme achat … Juste parce-qu’on en parlé … Mais je ne te le conseil pas évidemment , Après qui ne tente rien à rien mais c’est quitte ou double .

3 « J'aime »

Merci de ta réponse. 2em ça va c’est correct :ok_hand:

Vu où tu en étais à l’avant dernier spin tu devais être dépité :smiling_face: les parties en plus t’ont sauvé.
personne ne me le conseille au final :grin:
Bonne nuit :blush:

3 « J'aime »

bravo joli coup c’est vrai que les 1000 semblent tomber plus souvent on dirait lors d’achats, je tenterais mais avec une balance conséquente tout en sachant bien évidement que cela ne veut rien dire.
Belle journée et bons jeux :four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Et c’est plus souvent d’avoir des cacahouètes plutôt que rentabiliser ta mise au minimum !

2 « J'aime »

Bonjour, l’an passé au vu de certains commentaires j’ai testé les achats 4 en tout échelonnés un seul à 8 euros et des broutilles, 2 à 3 € et 1 peanuts donc je n’ai pas retenté depuis.
J’ai vu récemment que les achats de super bonus étaient arrivés, j’ose espérer que ceux qui les achètent s’y retrouveront

1 « J'aime »

bonjour

ce matin j’ai essayé en demo des achats.. et bé ça donne pas envie :laughing:
Sur gate 1000 par exemple, j’ai eu qu’une seule fois ma dépense remboursée. Par contre c’est clair que si on prend le super bonus, les x50 100 500 etc tombent, faut il que le jeu veule bien les attraper car la ça n’était pas le cas.
pareil pour bass 1000. que des bonus à moins de 10e :flushed_face:.
on va éviter pour le moment hen c’est mieux :grin:

4 « J'aime »