Le Panthéon des Spins de décembre cuvée 2024

Oui la dernière spin est top ^^ J’ai fait le retrait vers 13h à madnix hier , je ne pense pas le recevoir avant lundi par contre :frowning:

1 « J'aime »

Bonsoir :blush:

Bonus obtenu après 3 spins c’est toujours intéressant quand celui paye un peu :+1:loin d’être toujours le cas sur les Big bass mais en ce moment elle me vont bien :wink:

Good Luck a tous :four_leaf_clover:

8 « J'aime »

Sans doute aujourd’hui en fin de journée :wink::blush:

1 « J'aime »

Bonjour,
le dernier spin de @Honda59:open_mouth:
L’ultime petit coup de pouce qu’il fallait pour remplir l’escarcelle. ^^

@RYZZ3R, c’est toujours ça de pris. :yum:

@Linne, c’est 50€ max pour les free spins offerts, non ?
Tu as le chic, avec les bonus gratuits, pour faire de beaux gains qui ne peuvent pas être retirés. :cry:

@LeChat, joli spin (mais pour une mise de 2€, le ratio est bof-bof)

7 « J'aime »

coucou Robby
oui :disappointed_face: c’est 50e max

oui :roll_eyes: je me suis souvenu que la dernière fois où ils m’ont offert des FP j’avais aussi pu retirer que 50e. Dégoûtée quand j’ai vu que j’ai eu le super bonus de ce jeu.

rassure toi je n’y comprend pas grand chose aussi :grin:
bravo pour tes retraits :clap:

Bonne journée

4 « J'aime »

ils sont quand même pas mal tordus, chez Nolimit… et ça s’en ressent jusque dans leurs fonctionnalités… :rofl:

4 « J'aime »

c’est clair dans celui ci ils s’explosent carrément entre eux :flushed_face:

c’est un peu comme un jeu vidéo de guerre.. haaa c’est clair que ça me change du chant des petits oiseaux des chevaux et paysages féerique d’un de mes jeux préférés de BTG :laughing:

5 « J'aime »

Merci on verra bien toujours pas validé :wink:

1 « J'aime »

Faut savoir varier les plaisirs, dans la vie. :wink:

4 « J'aime »

https://replay.hacksawgaming.com/?roundid=12002573800286&partner=3287&language=fr#:~:text=Identifiant%20de%20partie-,12002573800286,-Montant%20de%20la

Bonjour :waving_hand:,
Un spin de 60cts plus sympa que les autres me permet de repartir avec plus de sept fois mon dépôt de 100€, c’est trop trop bien,
Merci Wanted :blush:

4 « J'aime »

Bonjour

bravo pour ton gain c’est vrai que Hack était plus ou moins ouvert hier soir.
il m’a donné 2 fois le bonus mais pas aussi conséquent.
et j’ai fais du yoyo en remontant ma balance avec twisted et born wild

2 « J'aime »

Bonjour,
à la fin du mois, ça va te faire un sacré petit pécule, mis bout à bout, @CrazyPapy !

3 « J'aime »

Javais juste les screen j ai pas trouvé le replay

Bonjour.

Pour avoir le replay sur Pragmatic , tu lances la slot sur laquelle tu as fait ton gain puis tu cliques en haut à droite sur :

Et ensuite tu cliques sur " Replay " , et là tu fais un copier / coller du lien du gain en question.

Bonne journée.

5 « J'aime »

Bonjour @Linne BRAVO :heart_eyes: :star_struck: un bon début de mois, félicitations!

2 « J'aime »

C est uniquement sur telephone ca ? il me semble pas lavoir vu sur ordi

Bonjour Ginie,
En cette période,je suis tel l’écureuil qui fait ses réserves en automne pour profiter dans la durée de l’abondance de nourriture constituée. Pour ma part,je vais essayer de contenter au mieux les proches qui m’entourent :rofl:

3 « J'aime »

@leoajz magnifique Gravity : le dernier spin qui change tout, bravo!! :star_struck:

@JGXL je découvre par ton screenshot le beau Gates of olympus en père noel :grinning: , et bien il est en forme! félicitations c’est audacieux l’achat, mais bien joué!! :wink:

@nana46 Magnifique, un Grand ! :star_struck: :heart_eyes:

bravo à vous, bonne chance pour la suite de cette cuvée !! :grinning:

5 « J'aime »

Voila j ai recuperé le replay pour ceux qui le voulaient je savais pas quil fallait passer via le telephone

11 « J'aime »

J’ai regarder le replay 2 fois c’est incroyable sa fait rêver :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »