Bonjour
,
100€ déposés pour participer à l’événement no4 du calendrier de l’avent de Crazybet.
Bobo obtenu en spin, pas dachat bobo.
Ce qui me permet de nouveau un retrait avec prequ’un ratio de 3 ![]()
Bonsoir
Une autre partie du dépôt de ce weekend. J’ai posé le retrait ce soir avant de faire une betise..
Bonjour,
début décembre est généreux. ^^
Espérons que ça dure !
Engrangez tout ce que vous pouvez, jouez les écureuils qui entassent leurs noisettes. ![]()
Mais n’ayez surtout pas les yeux plus gros que le ventre. ^^
bonjour ![]()
je n’avais même pas vu qu’il y avait encore une nouvelle no limit.
contente aussi pour toi ![]()
Topic lock sur les spins de novembre :
Pour la megaways big bass spinner , Ce n’était pas un achat mais des tours en mode auto turbo à 0.40 cts quand j’ai eu les flotteurs vert . Voila ![]()
Nice !!
perso j’ai joué sur la nouvelle no limit hier soir, 1 bonus en 100 spins, total: 6 euros lol
Sur madnix, dans l’onglet « nouveaux jeux », le provider n’est pas mentionné sous la slot.
J’aime bien les nolimit et hacksaw!
En ce moment, les slots sont souvent ouvertes ![]()
J’ai fait 4 spins à 0,20€, le 5ème à 0,40€ et voilà le résultat !
Ha nice ! Moi c’est comme dab, une hérésie. Exemple hier: Bonus sur une hacksaw 3"3 reel : 2 euros ; 2 bonus sur san quantin 2 : 5e et 6e , 2 bonus sur tombstone rip : 12 cents et 50 cents … c’est comme ca depuis des années! est ce une bonne façon de lancé 100 auto sur un slot , ou je devrai arrêté avant à ton avis ?
bonjour
perso je pense que ça ne sert à rien.
surtout sur hack on le voit dès les 1er spin si ça va donner quelque chose ou non (sur d’autres aussi d’ailleurs).
et si le bonus sort et que le retour c’est du néant bien il sera aussi du neant très souvent.
je préfère encore redemarrer le jeu et faire quelques spin plutôt que de m’acharner alors que je n’aie aucun retour
Merci pour le conseil Linne
je pense que c’est une vieille habitude que j’ai , trop regarder de streameur à l’époque lol
Je réduirai peut être a 50 spins pour tester
(pour être honnête , mes derniers gains remonte à décembre 2019 sur les jar, X1500 en 0.20 cents et X900 en 0.40) Mon budget ne me permet que de jouer en 0.10 ( voir 0.20 avec bonus) depuis c’est le néant
à 0.10/0.20 cts c’est déjà beaucoup 50 spin à ces mises.
De même je dépose très rarement au dessus de 50e, je ne peux non plus me le permettre et même, je n’aie pas envie de depenser mon argent dans les jeux, je tiens à ce que ça reste un hobby. Mais j’ai remarqué que sur certain jeux, miser + donne parfois plus de chance et on ne perd pas plus, au contraire.
Avant je ne misais jamais au dessus de 40cts.
Bonne journée
Un achat super rentable à 20 €
Bonjour Honda59,
L’ultime spin est un régal ![]()
C’est en effet un beau retour sur les 20€ investis, Félicitations ![]()
noooon ![]()
simsino qui m’a envoyé 20FP :
Je comprends pas tout au principe du jeu, mais je le trouve génial ![]()
Bravo @Linne ![]()
Bonus à 2€ sur Thor
Bonsoir. Il y a un max de retrait sur les freespins?