re-coucou
Euh… mais tu nous fais grand chelem, là, @nana46 !!!
Savoure ton heure de gloire, ça n’arrive ps souvent. ![]()
@Chrys56 qui teste tous les titres avec le raton laveur Smokey. ![]()
(l’éditeur table haut, là, avec son expression antique Panem et circenses = du pain et des jeux ^^)
@nana46 On ne t’arrête plus
Des gains comme ça c’est beau à voir ![]()
Hello @Ginie en effet j’ai opté pour le raton laveur à moustache contre le pêcheur à barbe :)
j ai testé le bunny le zeus le bandit le ficher me reste le cowboy je crois (meilleur tour le Zeus ;))
Tu as testé Le Fisherman ?
Elle est pas mal non plus, celle-là. ![]()
coucou @Mel91
ho oui ça fait plaisir ![]()
Oui
le fisherman elle est sympa yes j ai testé mais la ca donne plus rien… donc je vais changer de crèmerie
et partir faire un tour ![]()
Quelques bonus que j’ai eu récemment. Je spinne ici en ARS. Pour donner une idée, 1 € = 1600 ARS.
Wanted :
Dork unit :
Danny dollar :
Bravo à tous et bons retraits ! ![]()
@ginie j’ai bien fait de changer
je suis montée de fait à 303,26 € c’est cool allez je ferme et pause….je vais profiter du soleil bel après midi
Bravo pour vos gains que les poules lapins vous apporte plein de chocolat en €€€€€€€€€€€€€€ ce weekend
![]()
Merci pour ces magnifiques photos, bravo pour tes gains.
waouh c’est du non stop ca fait trop plaisir quand c’est comme ca ![]()
Bravo je l ai aussi depuis cette semaine sur Zinkra tu mises 10 20 ou 30% j hésite à y participer
Merci pour ton retour et bravo![]()
![]()
J ai joué a 50 cts. Part de 30% sur le jackpot
Ok merci pour ton retour ![]()
De rien avec plaisir. N hésite pas si tu as d autres questions
Merci je fais des mises de 0,20 a 0,60 max donc je me dis que ca vaut pas le coup de tenter le “Royal Jackpot”
à 10 % c’est peine perdu ![]()
C est comme tu veux
. C est du hasard. Si ca doit tomber ca tombe
Oui exact la chance est là ou pas…. et si je ne tente pas ben je ne le saurai pas
![]()
ici c’est il est à
@kikine ce n’est pas toi qui a gagné ce type de “Royale jackpot” sur arlequin il y a peu ?
Le royal ce n’est est plus de la chance mais un miracle. Le mini c est la seconde fois que je l ai.