Le Panthéon des Spins d'avril (non, ce n'est pas un poisson ^^)

re-coucou

19 « J'aime »

Euh… mais tu nous fais grand chelem, là, @nana46 !!!
Savoure ton heure de gloire, ça n’arrive ps souvent. :wink:

@Chrys56 qui teste tous les titres avec le raton laveur Smokey. :face_savoring_food:
(l’éditeur table haut, là, avec son expression antique Panem et circenses = du pain et des jeux ^^)

7 « J'aime »

@nana46 On ne t’arrête plus

Des gains comme ça c’est beau à voir :star_struck:

3 « J'aime »

Hello @Ginie en effet j’ai opté pour le raton laveur à moustache contre le pêcheur à barbe :):rofl: :sweat_smile: j ai testé le bunny le zeus le bandit le ficher me reste le cowboy je crois (meilleur tour le Zeus ;))

2 « J'aime »

Tu as testé Le Fisherman ?
Elle est pas mal non plus, celle-là. :wink:

4 « J'aime »

coucou @Mel91

ho oui ça fait plaisir :grinning_face:

1 « J'aime »

Oui :wink: le fisherman elle est sympa yes j ai testé mais la ca donne plus rien… donc je vais changer de crèmerie :sweat_smile:et partir faire un tour :laughing:

1 « J'aime »

Quelques bonus que j’ai eu récemment. Je spinne ici en ARS. Pour donner une idée, 1 € = 1600 ARS.

Wanted :

Dork unit :

Danny dollar :

Bravo à tous et bons retraits ! :partying_face:

10 « J'aime »

@ginie j’ai bien fait de changer :wink: je suis montée de fait à 303,26 € c’est cool allez je ferme et pause….je vais profiter du soleil bel après midi

Bravo pour vos gains que les poules lapins vous apporte plein de chocolat en €€€€€€€€€€€€€€ ce weekend :smiling_face_with_three_hearts: :squinting_face_with_tongue:

12 « J'aime »

Merci pour ces magnifiques photos, bravo pour tes gains.

4 « J'aime »

waouh c’est du non stop ca fait trop plaisir quand c’est comme ca :raising_hands:

3 « J'aime »

Un petit jackpot. Le mini. Bon c est mieux que rien

14 « J'aime »

Bravo je l ai aussi depuis cette semaine sur Zinkra tu mises 10 20 ou 30% j hésite à y participer

Merci pour ton retour et bravo​:+1::confetti_ball:

2 « J'aime »

J ai joué a 50 cts. Part de 30% sur le jackpot

2 « J'aime »

Ok merci pour ton retour :folded_hands:

1 « J'aime »

De rien avec plaisir. N hésite pas si tu as d autres questions

2 « J'aime »

Merci je fais des mises de 0,20 a 0,60 max donc je me dis que ca vaut pas le coup de tenter le “Royal Jackpot” :wink: à 10 % c’est peine perdu :rofl:

1 « J'aime »

C est comme tu veux

. C est du hasard. Si ca doit tomber ca tombe

3 « J'aime »

Oui exact la chance est là ou pas…. et si je ne tente pas ben je ne le saurai pas :wink: :call_me_hand: :folded_hands:

ici c’est il est à

:squinting_face_with_tongue: @kikine ce n’est pas toi qui a gagné ce type de “Royale jackpot” sur arlequin il y a peu ?

7 « J'aime »

Le royal ce n’est est plus de la chance mais un miracle. Le mini c est la seconde fois que je l ai.

3 « J'aime »