Le "nouveau" BetZ, vos avis

Bonjour à tous,

Qui joue désormais sur le “nouveau “ betzino ?

Du changement avec l’ancien ? Sauf le départ de Santiago que j’appréciais beaucoup, sinon je ne vois rien de bien nouveau mais je me trompe peut-être. Curieuse de lire vos retours :hugs:

Bon week-end à tous,

et pour ceux qui sont dans la grisaille je vous envoie quelques rayons de soleil :sun::smiling_face_with_sunglasses:

Coucou @Mar :waving_hand:

J’ai eu l’occasion d’y jouer un peu la semaine dernière quand j’ai du bataillé avec un wager :sweat_smile:

Et pour moi il manque cruellement de slots sur beaucoup de fournisseurs.

Pas de pragmatic aussi ..

J’ai eu plusieurs fois des lags ou ralentissements quand je jouais aux slots .

Après ils sont toujours aussi rapide pour les virements je trouve ca s’est cool c’est le point positif avec le chat qui réagit rapidement :+1:

1 « J'aime »

Coucou RYZZ3R,

D’accord, merci pour ce retour intéressant.

Je retiens la validation rapide des retraits ce qui n’était pas forcément le cas avant, de mémoire c’était aléatoire et pas le week-end par exemple.

Même avec un vpn le choix de machines/fournisseurs est limité ?

En tout cas, entre l’ancien et le nouveau betzino, mes documents pour la validation de mon compte n’ont pas suivi, j’ai donc renvoyé tout ça pour découvrir cette nouvelle mouture… doucettement :wink::smiling_face:

Je posterai évidemment mes futurs supers spins et megas gains :grin::sweat_smile:

Bons jeux à tous, bon week-end :sun:

1 « J'aime »

Ouais pour ma part ça toujours été rapide donc je peux rien dire :sweat_smile:

J’ai pas joué avec un vpn donc je sais pas ..

Oui moi c’était pareil , tu vas avoir le temps avec le wager x40 :sweat_smile: tu as un bonus de 100 ou 150%?

Écoute je te souhaite de casser la baraque :+1:

Good Luck :four_leaf_clover:

Ps: si tu fais une demande de retrait souvent ça fonctionne pas ça mouline et rien se passe..

Il faut saisir manuellement ton IBAN et BIC et bizarrement ça fonctionne :+1:

2 « J'aime »

J’ai pas encore testé mais avec un wager x40 ça refroidit un peu quand même

2 « J'aime »

C’est sur ça fait beaucoup a misé..mais si t’arrives a rester sur ta balance réel et non bonus tu t’en sors plus facilement on va dire :wink:

2 « J'aime »