Oui tu m’en avais fait par et je n’ai d’ailleurs pas trop compris ^^
Oui tu te souviens, j’avais posé plusieurs fois la question dans le forum aussi
Ça me minait beaucoup.. j’avais peur qu’une fois le retrait effectué, je ne puisse plus rien gagner. Car je l’avais lu dans le forum dans quelques com.
Au final je n’aie pas fait de retrait et je ne gagne plus dessus
Ça me fait une leçon !
Oui en + avec ginie on te disais retire retire ! Et patatra… comme souvent
Oui exactement tout les deux, plusieurs fois vous m’avez dit de le faire.
C’était plus fort que moi.
Et le pire, c’est qu’au moment où j’en ai eu vraiment besoin je les ai perdu
Comme tu dis sa serviras de leçon !
J’espere
Ho oui ça va servir! Comme je l’ai dit si je n’avais pas été dans le besoin ça ne serait pas très grave, mais aujourd’hui et depuis début Janvier c’est le cas. Donc crois moi ça m’a bien servi de leçon. Au moindre gain je retire direct
Moi pareil on a deja eu des multiple discussion a ce sujet… pas simple quanf on est dans le tourbillon
Avant l’arrivée de Betzino je ne retirais quasiment jamais..
Alala c’est dur ça
Mais toi aussi il faut que ça te serve de leçon.
Entre personnes qui aiment perdre leur beaux gain on va se soutenir et se pousser à retirer! !!
eh oui moi aussi j’en suis conscient c’est mon gros soucis
Mon dernier 830 sur betzino annuler et perdu mais sa c’est car ils ont fait trainer
Oui c’est vrai je me souviens
Bon on va TOUT faire pour que ça ne nous arrive plus en se soutenant
Si vous voulez, je peux aussi botter des fesses (ça change du martifouet poussiéreux ^^).
Mdrrr Ginie le titre du tread
Bonjour.
@Linne il manque un " h " à tread.. Thread… Et là tu as le bon mot .. qui signifie en langage basic simple : fil .. et donc ici correspond au fil de la discussion..
Mais pas tread qui veut dire marcher , ou faire un pas et dans d’autres cas correspond à une sculpture/ monument..
Je voulais rectifier car on fait souvent de l’anglicisme mais il faut garder ( je pense ) le sens originel de chaque mot sans le dénaturer..
N’y vois rien de mal .. c’est juste mon côté anglophone qui s’est manifesté… Car quand on parle couramment 4 langues comme moi , c’est plus facile de repérer cela.
Oups tu as raison!
Non tu as bien fait car le pire je déteste les gens qui parle anglais en faisant des erreurs sur cette langue
Comme de dire souvent « live » pour « life » par exemple
Merci
J’ai tenu parole j’ai encaissé et je le ferais chaque fois désormais ça m’a fait une belle lecon d’attendre 2 mois parce que j’avais envie d’essayer tout les jeux avec la peur de retirer.
Ha c’est sur je me suis bien éclatée et c’est aussi comme ça que je suis montée si haut mais c’est au moment où j’en avais vraiment besoin que j’ai merdé.
Je ne savais pas qu’ensuite ca serait autant difficile. Ceci dit leçon retenu
Félicitations @Linne
Merci Andie. On apprend de nos erreurs
Encore faut-il l’admettre, qu’on fait des erreurs.
C’est tout l’intérêt, que l’expérience serve de leçon. ^^
(ça signifie qu’on mûrit ^^)
bonjour, bravo.
je vais me noter ce mantra car j’en suis incapable. je fais de vrais gros gains réguliers… que je rejoue frénétiquement.
Honte à moi
Pareil c’est affligeant