La carte kraken est arrivé

Bonsoir à tous et pour ceux que sa intéresse je viens à l’instant de recevoir un mail m’informant que kraken, le crypto wallet avait sorti sa carte crypto.

Je pense à @Linne @robby971 et aux autres cryptogamblers que cela pourrait intéresser

Je trouvais sa sympa de partager l’info

Bonne soirée

9 « J'aime »

Hey, cool, c’est bon à savoir, merci de l’info. Je l’ai commandée a l’instant, en plus elle est gratuite la carte physique, nickel ! Bonne soirée !

4 « J'aime »

Superrrr! Je l’ai commander aussi. A suivre !

Je pense que ça peut être intéressant pour retirer ses gains en crypto dessus et le convertir directement pour les utiliser.

Je vais me renseigner sur les plafonds et je vous dirais :slight_smile:

4 « J'aime »

J’affiche les limites pour ceux que sa intéresse, qui sont très haute je trouve !

4800 de retrait par mois au dab !

6000€ en paiement carte en une transaction et 12000€ mensuel! C’est beau

4 « J'aime »

Ah ouais, c’est énorme ! Merci pour ces infos si précieuses pour moi effectivement pour retirer les gains sa serait super .

3 « J'aime »

Merci pour cette info, French ! :wink:
Effectivement, c’est super attractif.
Surtout quand, de l’autre côté, les banques « traditionnelles » te limitent de + en + (on se demande bien pourquoi, vu que c’est notre argent qu’on dépense).

3 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de voir les avis sur internet, visiblement Kraken, ils ont la palme des problématiques techniques et le blocage des comptes, je ne sais pas si je vais m aventurer sur cette plateforme.

J’utilise kraken depuis des années et j’ai jamais eu aucun soucis

3 « J'aime »

Merci pour cette super info !

**** message supprimé car le parrainage (quel qu’il soit) n’est pas autorisé sur ce forum ****

Pour info concernant le parrainage : si le premier message n’est pas passé il y a quelques jours, c’est pour une bonne raison.
Alors tenter d’en faire passer un second le week-end… :roll_eyes:

Par ailleurs, ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace, mais je ne saurai que trop vous inciter, encore une fois, à la prudence. Car le partage d’infos persos (même si elles vous paraissent insignifiantes à première vue) ne sont pas anodines… Et comme, derrière un clavier, tous les chats sont gris et qu’il n’est pas possible de déterminer qui a de bonnes intentions ou de mauvaises… mieux vaut prévenir que guérir.

3 « J'aime »

Alors vraiment je n’avais aucune idée que mon message avait été modéré une première fois parce que c’était interdit je pensais que j’avais eu un soucis de connexion au moment de l’envoyer..

je ne pensais vraiment pas à mal je sais qu’il y a des codes de parrainage sur tout, comme par exemple trade republic récemment ou je me suis inscrite via mon conjoint mon but était seulement de faire bénéficier d’un gain à quelqu’un via mon inscription…

je n’ai jamais voulu faire de tords ou de mal à qui que ce soit.