Bonjour,
un joueur rencontre des difficultés pour justifier de son identité sur Nickel : « J’ai un soucis de retrait sur le site iledecasino. En effet utilisant la carte Nickel, il me demande que figure mon nom et prénom. Seulement c’est juste impossible car il n’y en a pas ! J’ai même envoyé une capture de mon compte bancaire. Rien n’y fait ».
→ n’hésitez pas à utiliser la fonction « recherche » (la loupe disponible tout en haut à droite, juste à côté de votre avatar) pour obtenir des réponses ; les posts sur Nickel sont nombreux (y compris à propos des documents justificatifs) !
Bonjour. J’ai eu le même soucis. Il faut que sur votre extrait de compte, apparaisse une preuve de dépôt sur le casino avec votre carte bancaire.
Bonjour demandez un justificatif comme quoi la carte est bien à votre nom sur le Messenger de nickel Facebook ,il vont vous le remettre sans problème et puis vous l envoyez au casino concerner c est assez rapide .
J ai la même carte bancaires il faut demandee une attestation porteur de carte il vous l envoie par mail et voila vous etes tranquille
Merci @sev62 ![]()
J’espère que le joueur a finalement réussi à obtenir gain de cause.